Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment installer des skinn sur call of duty 4?

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Théoriquement, il suffit de mettre les fichiers iwd dans le répertoire main de la racine d'installation de ton jeu.
Pour autant, chez moi ca ne marche pas. Donc peut-être ai-je mal pigé les instructions des txt contenus dans les archives de skins. :roll:

salut !
moi la j'ai la soluce !
je vais vous apprendre a mettre des skins sur cod4 en serveur publique :

Allez dans :

C:/Programs Files/Activision/Call of Duty 4 - Modern Warafre/main

ATTENTION ! Sauvegardez d'abord votre dossier "main" si vous vous plantez !

Maintenant, renommer les fichiers suivant :

iw00.iwd ----> localized_french_aa.iwd
iw01.iwd ----> localized_french_aab.iwd
iw02.iwd ----> localized_french_aac.iwd
iw03.iwd ----> localized_french_aad.iwd
iw04.iwd ----> localized_french_aae.iwd
iw05.iwd ----> localized_french_aaf.iwd
iw06.iwd ----> localized_french_aag.iwd

Aller sur votre bureau et créez une nouvelle archive WinRar nommé

localized_french_aw07.iwd

Un message vous demandera si vous voulez vraiment changer le nom de ce fichier en "iwd" faite OUI.

Ouvrez ce fichier (localized_french_aw07.iwd) et créez un nouveau dossier appelé

images

Ensuite, placez le fichier "localized_french_aw07.iwd" dans

C:/Programs Files/Activision/Call of Duty 4 - Modern Warafre/main

Ouvrez le dossier que vous venez de placer (localized_french_aw07.iwd) et, mettez les fichier appelé ".iwi" dans le dossier images.
sur ce dernier mettais les skins
bon jeu !

J'ai fais exactement comme tu le dis mais lorsque je lance le jeu, sur un server public, je n'ai aucun skins :( , j'aimerai avoir des explication.
De plus lorsque je fais renommé le dossier "rar" en "iwd" il me demande pas de confirmé, je sais pas si cela peut venir de ca.

Tu dois enregister une nouvelle fois ton fichier localized_french_aw07.iwd à partir de WinRaR. Lors de l'enregistrement, penser à enregistrer sous cette forme : "localized_french_aw07.iwd" . Ne pas oublier les (" ") sinon sa ne marchera pas.
Voilà !!

bonjour moi les " il ne me les accepter pas de plus quand je lance mon jeu il me dis error during initialization : couldn't load fileSysCheck.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder et mon je ne se lance pas merci de me dire comment puis je reglé se soucie .

skellblack a dit :
bonjour moi les " il ne me les accepter pas de plus quand je lance mon jeu il me dis error during initialization : couldn't load fileSysCheck.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder et mon je ne se lance pas merci de me dire comment puis je reglé se soucie .

Peux-tu t'expliquer en langage français, s'il te plait, de sorte que nous puissions t'aider ? :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde