Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème pour décrypter mes fichiers avec Bali Crypte

Problème pour décrypter mes fichiers avec Bali Crypte

Forum Sécurité - Virus : Problème pour décrypter mes fichiers avec Bali Crypte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de télécharger l'utilitaire Bali Crypte et je l'ai utilisé une seule fois pour encrypter un dossier lourd comportant vidéos et photos. Lorsque j'ai voulu décrypter tout le dossier, seuls une dizaine de fichiers sur 500 ont pu être décryptés.
J'ai par ailleurs utilisé une seule clé de cryptage et je ne comprends pas pourquoi j'obtiens le message "Attention ! La clé semble ne pas être la bonne..." Est-il possible qu'un premier cryptage s'est fait sans qu'aucune clé ait été entrée ? (Au début j'ai tâtonné avant de comprendre qu'il fallait que j'enregistre ma clé dans "Paramètres / Gérer votre trousseau de clés" )

Que se passerait-il si je réinstallais l'utilitaire ?

Comment puis-je faire pour récupérer ce dossier dans son intégralité ? Je suis inquiet.

D'avance merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème pour décrypter mes fichiers avec Bali Crypte
Aller à :

Il y a 1344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens