Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Steam * Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steams*

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour à tous :hello: 

Depuis maintenant 1 heure j'essaye de me connecter sur mon compte principal steam mais ce dernier m'indique le message d'erreur suivant * Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steams*.Je suis capable de me connecter sur mes autres comptes mais aparament pas sur celui-ci. je n'est apparament pas ajoutée ou suprimée des donnée :non: . J'ai par contre commencé l'instalation de cod4 via un autre compte steam (je ne l'est pas finit).

Donc si quelqun pourait m'expliquer la source du problème ou m'expliquer comment le résoudre il serait bien gentil :wahoo: 

Merci à vous :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt si je poste se message en cette année (je veux dire 2009)

le problème viens soit de chez vous (l' antivirus ) soit chez steam
ouvres votre antivirus aller dans votre protection internet aller dans contrôle d' application (puis) appuyer sur /application autorisées/refusées. une page s'ouvre qui s' appelle paramètres avances la vous trouver las programme que vous chercher le programme concerner steam autorisées tout je veux dire ( connexion sortant et entrant )il ya aussi un programme qui s' appelle steam game Overly 1, 0, 0, 1.

et voila le problème et regeler si sa viens de chez vous,

si vous arrive pas a trouver le problème contacte moi a ma adresse émail: pr1nc@hotmail.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde