Tom's Guide > Forum > Hardware > usb device
Mot :    Pseudo :           

bonsoir je sais qu'il ya deja plein de sujet sur sa mais j'ai quand meme pa trouver jai formater mon ordinateur et je n'ai aucun cd avec les drivers et jai usb device avec un point dinterogation jaune dans les gestionnaire des peripheriques qu'elle qu'un saurait comment je pourrai faire merci de vos reponse :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

usb device....tu as une carte d extension usb ???

si c est sa, va sur le site du constructeur de cette carte (c est ecrit sur la carte normalement et telecharge le pilote.

ou mieux encore, va sur le site touslesdrivers.com et fait une analise de ton pc, pour qu il te dise quel pilote tu as besoin c est plus facile et plus sur ^^.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

mais je connais pas la marque de cette carte et je ne peut pas allez sur toutlesdrivers.com packe je n'ai pa internet je sui sur un autre ordinateur

Répondre à supa vgta

ouai mais je lai ai pas les driver
donc je penser que yaver un truc a telecharger pour enlever usb device et pouvoir installerle net

Répondre à supa vgta

ben je compren pas pk jarrive pas a installer internet avec la livebox en wifi parce que l'ordinateur il chercher mais il dit quil detecte pas le wifi alors qu'il est bien branché et jai essayer en usb et c'est pareil

Répondre à supa vgta

ben ouai mais vu que je n'ai aucun cd je n'ai aucun driver pour la carte ethernet :p

Répondre à supa vgta
Tom's Guide > Forum > Hardware > usb device
Aller à :

Il y a 2325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens