Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme livebox
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous voila j'ai un probleme je ne savais pas ou placer se topic bref je ne peux plus me connecter a internet parce que mon cd de live box et rayer mais pouvais vous me dire comment je peu me connecter en + g un cable ethernet mais impossible de me connecter pouvais vous me comment installer ma live boxs'il vous plait je n'ai pas beaucoup de temps merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non nustement si c'etait aussi facile mais je ne pe pas j'ai bien brancher derriere et sur l'entrer rouge c'est bien un cable RJ45 mais je ne pe pas me conenctr je ne c'est pas si c'est du au reseau local que j'avais essayer de faire mais quand je branche le cable ethernet il y a marquer vous ete maintenant connecter au reseau local 100mb/s

Répondre à waliddu34

mais je n'arrete pas de le faire mais je ne pe pas me connecter serveur introuvable il dise que je suis conencter au reseau local et voila mais je ne pe pas me connecter sinon tu ne c'est pas comment je pe installer justa ma box?

Répondre à waliddu34

c'est une inventel le cd marche a moitier enfaite je ne pe pas continuer plus loin que choisisser votre moyen de connecxion

Répondre à waliddu34

bon je vais voir cher moi se soir merci mais tu c'est comemnt suprimmer un reseau local
?

Répondre à waliddu34

bon tre vien merci de ton aide

Répondre à waliddu34
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme livebox
Aller à :

Il y a 2631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens