Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Urgent: Seconde, une petite idée pour ce sujet

Urgent: Seconde, une petite idée pour ce sujet

Forum Etudes / Travail : Urgent: Seconde, une petite idée pour ce sujet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Je suis dans la merde et très pressé.

Ceci est un projet de... dessin, mais en plus dur.

Je vous demande comment remplir la lettre ci-dessous (qui est un "r" ) avec quelquechose qui symbolise la mort. Je vous en serais très reconnaissant. J'ai pensé à la faux, mais ça ne rentre pas.

Merci. Voici la dite lettre (faite à la va-vite sur paint):
http://img221.imageshack.us/img221/2653/66803252py8.th.png

@+, merci.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Des bouts d'os ?
Un squelette à qui il manque des bouts ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

L'idée m'est venue, mais c'est pas trop ce qu'on demande.. Faut représenter ça plus... comment dire... Plus profond dans la mort, mais sans entrer dans les idées simples (os, cimetière, tombe), ni dans une idée décalée (genre le sang partout, c'est plus le meurtre que la mort...) Je sais, je suis chiant...

Merci quand même...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Urgent: Seconde, une petite idée pour ce sujet
Aller à :

Il y a 1529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens