Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Le retour de NICK DANGER!!!

Le retour de NICK DANGER!!!

Forum Cinéma / Télé : Le retour de NICK DANGER!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La télé ne s'en est pas encore fait l'écho, mais cela ne saurait tarder, car nous venons de l'apprendre d'une source sûre depuis Hollywood (enfin, pas très loin) : Nick Danger est de retour, et l'affaire est trop énorme pour être gardée sous silence!

Un peu de background tout d'abord.

Peu d'entre vous connaissent la super star du film de marché DVD qu'est Nick Danger.
Il faut dire qu'il s'est trouvé éloigné depuis assez longtemps des plateaux de tournage pour de multiples raisons comme ses problèmes d'addiction (il a été greffé une deuxième fois du foie), ses histoires de moeurs sexuelles étranges qui ont fait les choux gras de la presse à sensation ou encore ses ennuis avec la justice...
Et bien pour le plus grand plaisir de ses innombrables fans de par le monde, la nouvelle est tombée, Nick Danger revient dans ce qui s'annonce comme d'ores et déjà un grand film que vous pourrez prochainement vous procurer dans les rayons de votre supermarché préféré. Voila le clip promo de ce probable grand succès :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] father_fun

Voila, voila, bon c'est pour rigoler et montrer un peu cette vidéo que nous avons réalisée en 48H dans le cadre d'un concours. Dites moi ce que vous en pensez , si ça vous fait marrer (c'est fait pour ,donc des retours positifs ça fait toujours plaisir) ou même si vous trouvez ça complètement naze (si la critique est constructive bien sur)

Je finis en signalant qu'elle a été réalisée dans le cadre de la quatrième édition du festival Tours Métrages (à Tours, donc), festival ma foi fort sympathique.
Merci d'avoir lu ce post en tout cas!

Message édité par kefka_palazzo le 13-10-2009 à 22:11:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je me demande bien qui peut en avoir quelque chose à foutre de ce mec...

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

les gens polis, ceux qui ont une vie sociale épanouissante, les fans de steven seagal, de jean claude Vandamme, les associables, les alcooliques, les depressifs, les sociopathes, les fans de films d'action des années 80, les gens curieux, les gens de droite, les gens de gauche, les fans de stallone, ceux qui regardent secret story, ceux qui detestent secret story, les fans de mangas, les moderateurs, les femmes au foyer, les jeunes cadres dynamiques, les gens de foi, les athées, les dictateurs, les anarchistes mais avant tout les gens qui emettent des critiques constructives, qui ont le sens de l'humour et qui lisent les posts jusqu'au bout... :). Ce qui n'est peut etre pas ton cas, mais personne n'est parfait!

C'est deja pas mal...

Message édité par kefka_palazzo le 14-10-2009 à 00:11:00
Répondre à kefka_palazzo

petite image bonus (je m'entraîne avec GIMP, alors si vous trouvez ça pourri, dites la, mais ne me traînez pas dans la boue :)
http://img44.imageshack.us/img44/2222/filmgraphienickdanger3.jpg

Répondre à kefka_palazzo
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Le retour de NICK DANGER!!!
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens