Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ecran noir pu moin de fair kelke choz

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bjr
Apres installation du logiciel power dvd jai redemarré lordi et il c affiché "invalid system disk" donc apres recherche sur les forum jai trouvé kil fallé aller dans le bios pour changé le perif de demmarage. Dc ensuite lordi a redemmaré et tou fonctionné bien jusk'au moment ou windows xp saffiche au demmarage (celui sur un fond noir) l'ecran devien noir et pu moyen de faire kelke choz

Aider moi merci d'avance

yann

Autres pages sur : ecran noir moin fair kelke choz

Lassé par la pub ? Créez un compte

ok, bon maintenant, je pense que tu devrais réparer ton système, en insérant ton cd xp, et en démarrant via la cd.

sinon, au lieu d'aller la première fois dans ton bios tu aurais peu tenter une restauration de ton système dès l'apparition de ton problème.

Citation :
eneleve bien le cd de ton pc redemmare le pc va dans le bios puism ais bien ton disque dur dans la section boot/device priority/ , tu met on disque dur puis ton lecteur cd puis f10 et ok tu teste si ca marche toujours pas essaye de redemmarrer en mode sans echec et sinon tu enleve ta pile de la carte mere tu la remet et tu relance.

Si toujours pas tu reformat

Attention. Ce n'est pas le vrai Drife.

http://www.infos-du-net.com/forum/profil-336448.htm

Le vrai Drife c'est lui.

http://www.infos-du-net.com/forum/profil-152710.htm

Regardez le nombre de poste.

C'est indianna4.

bon on recapitule tu lance ton ordi et au moment ou windows se charge l'ecran noir apparait et puis plus rien ne bouge ...tu n'entends pas de bip sauf 1 et tu n'a pas de message d'erreur..et tu remis ton bios en config par defaut... c'est çà ....

j'ai cherche un peu sur le net et j'ai trouvé beaucoup de personne qui ont le meme problème que toi, beaucoup disent que cela viendrai de l'USb, surtout le modem adsl usb, je sais pas si tu as un modem adsl, mais qui sais, si c'est le cas, débranche celui çi avant de démarrer ton pc

je suis quand meme septique mais bon test quand meme

non la réparation consiste à lancer le pc à partir du cd ensuite du faire installer xp, puis le système te dit qu'il existe déjà une version de xp,voulez vous l'installer à nouveau où la réparer, là tu fais réparation.

non là tu as fais réparer en appuyant sur R, mais en fait, tu dois d'abord tenter d'installer XP, ensuite il va te dire qu'il existe déjà un système d'exploitation voulez vous installer xp sur une autre session ou réparer la session existante c'est donc cette option là que tu choisi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde