ecran noir pu moin de fair kelke choz
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bjr
Apres installation du logiciel power dvd jai redemarré lordi et il c affiché "invalid system disk" donc apres recherche sur les forum jai trouvé kil fallé aller dans le bios pour changé le perif de demmarage. Dc ensuite lordi a redemmaré et tou fonctionné bien jusk'au moment ou windows xp saffiche au demmarage (celui sur un fond noir) l'ecran devien noir et pu moyen de faire kelke choz
Aider moi merci d'avance
yann
Apres installation du logiciel power dvd jai redemarré lordi et il c affiché "invalid system disk" donc apres recherche sur les forum jai trouvé kil fallé aller dans le bios pour changé le perif de demmarage. Dc ensuite lordi a redemmaré et tou fonctionné bien jusk'au moment ou windows xp saffiche au demmarage (celui sur un fond noir) l'ecran devien noir et pu moyen de faire kelke choz
Aider moi merci d'avance
yann
Autres pages sur : ecran noir moin fair kelke choz
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
eneleve bien le cd de ton pc redemmare le pc va dans le bios puism ais bien ton disque dur dans la section boot/device priority/ , tu met on disque dur puis ton lecteur cd puis f10 et ok tu teste si ca marche toujours pas essaye de redemmarrer en mode sans echec et sinon tu enleve ta pile de la carte mere tu la remet et tu relance.Si toujours pas tu reformat
Attention. Ce n'est pas le vrai Drife.
http://www.infos-du-net.com/forum/profil-336448.htm
Le vrai Drife c'est lui.
http://www.infos-du-net.com/forum/profil-152710.htm
Regardez le nombre de poste.
C'est indianna4.
j'ai cherche un peu sur le net et j'ai trouvé beaucoup de personne qui ont le meme problème que toi, beaucoup disent que cela viendrai de l'USb, surtout le modem adsl usb, je sais pas si tu as un modem adsl, mais qui sais, si c'est le cas, débranche celui çi avant de démarrer ton pc
je suis quand meme septique mais bon test quand meme
je suis quand meme septique mais bon test quand meme
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEcran noir que faire
- ForumOrdi fixe allume, ecran noir, comment faire
- ForumEcran noir sur plein ecran avec asus
- ForumEcran noir en plein ecran
- ForumVista, ecran noir avec curseur, que faire
- ForumEcran noir
- ForumEcran noir en mode plein ecran
- solutionsEcran de veille et ecran noir.
- ForumEcran noir plein ecran
- ForumEcran noir sur pc que faire
- Voir plus