Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > FUNK !!!!!

FUNK !!!!!

Forum Musique / Radio : FUNK !!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour les funkkyyyyyyyyyyyyy !!!! je vois qu'il y a beaucoup de personne caller dans le funk ici et ca fait plaisir !
voila je cherche une musique funk depuis des années et je n'ai ni l'auteur ni le titre , je l'ai juste en mp3 , c'est une femme qui chante , elle a une voix aigu et le refrain c'est ( selon ma traduction et doit y avoir quelque erreur ) " one have night ( ou One by night je sais pas trop ) , no more alright , I comin love , if I comin love , one have night , oh baby ouh , one have night , It's ups alright , I comin love if i comin love one have night " voila c a peu pres ce que j'ai pu decrire , a mon avis c'est tres connu , moi ca me fait un peu penser a Tramaine ( que j'adore au passage ! ) Dans la chanson elle dit souvent aussi " touch ha ha ouh , touch ha ha ouh ! ) le son , ben c'est du son funk ! y'a un peu de tout !!! des basses , y'a souvent un son qui ressemble a une fusée , guitare , et un son tres aigu aussi , ca me fait penser aux iles etc etc , bref ce son il est vraiment bon , ca me fait voyager moi lol !!!!! si vous pouvez m'aidez

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

suite : a ce que je peus decrire , c'est une femme qui cherche l'amour , un homme , etc etc car dans les coupler elle dit souvent I was searching , iw as lookin for love , reactin , to the feeling my heart , to find a love who i need some one , if you're hot ....etc etc apres g du mal ! et un moment elle dit " I was lonely and i need it for mets , i move up ..... you touch me you have love in your eyes , you kiss me , i was coming inside , inever move up , love for be this way....

Répondre à lorenzacio

Salut fait nous ecouter ton mp3 ca serai plus simple ;)

------------------------------ J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove

ok mais comment on fait >?????!!! j'suis nouveau moi ici !

Répondre à lorenzacio

Ben sinon tu peux pi etre la mettre sur youtube ou autres ? voir Msn :) (en message privé biensur)

Message édité par beydylove le 19-08-2008 à 13:59:39
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove

ok je l'ai mis sur you tube voici le lien !

<object width="425" height="350"> <param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/hei_JsHNLVc"> </param> <embed src="http://www.youtube.com/v/hei_JsHNLVc" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>

Répondre à lorenzacio

je crois que ca marche pas je donne mon msn en privé

Répondre à lorenzacio
- 0 +

voila la video ^^

SWF file

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
- 0 +

devotion - semoeone to love ??

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Je narrive pas a la lire :(

Répondre à beydylove
- 0 +

c normal j'avait mis son lien exportable mais il a deja supprimer de youtube apparament, alors impossible de la lire ici, non mais g vu a partir des paroles que g mise sur google

Message édité par p2p le 20-08-2008 à 09:55:55
Répondre à p2p

Ok , ben ce serai bien qu'il remette si il n'a pas trouvé.

Répondre à beydylove

re bonjour les funky , dsl je suis pas un expert sur you tube g essayer de la mettre mais ca ne marche pas vu que c un mp3 et que sur you tube ce ne sont que des vidéo ( enfin je pense ) p2p je vais vérifié le titre que tu m'as donner je croise les doigts pour que ce soit ca !!! sinon je vous donne mon msn

Répondre à lorenzacio

je n'arrive pas a toruver " devotion someone to love " ni sur emule , ni sur deezer ??!!! comment faire pour verifier !!!????

Répondre à lorenzacio
- 0 +

non c pas ça je retire ce que g dis
et poru les mp3 il faut aller sur "rapidshare"

Message édité par p2p le 20-08-2008 à 16:17:36
Répondre à p2p

http://rapidshare.com/files/138954 [...] _.mp3.html

voila je l'ai mis sur rapidshare mais je sais pas si ca marche !! dite moi le !!! lol

Répondre à lorenzacio
- 0 +

g su la lire ça me dit rien mais le nom de ton mp3 on voit "Jenny" essaye Jenny Burton sais pas

Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > FUNK !!!!!
Aller à :

Il y a 3034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens