probléme adsl
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour tou le monde.
Voila j'ai un petit probléme, c ke j'ai l'adsl 8méga de chez orange et je dl ke a 10 ko/s, est-ce que c normale ou il y a kelke chose a faire pour que sa avance plus vite? Enfin voila si kelkun peut m'aider..
merci.
Voila j'ai un petit probléme, c ke j'ai l'adsl 8méga de chez orange et je dl ke a 10 ko/s, est-ce que c normale ou il y a kelke chose a faire pour que sa avance plus vite? Enfin voila si kelkun peut m'aider..
merci.
Autres pages sur : probleme adsl
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et avec quoi et où télécharge-tu as 10ko/s?
Essaye ce site et donne nous le résultat.
Si c'est avec emule, alors tappe "low ID emule" dans google ou sur info du net, tu trouvera plein de soluce...
Essaye ce site et donne nous le résultat.
Si c'est avec emule, alors tappe "low ID emule" dans google ou sur info du net, tu trouvera plein de soluce...
Oui Orange ta mis en 1mega fais un teste d'egibilité pour voir ce que tu peux avoir chez orange comme débit ADSL
Je sait comment sa s'appelle mais si tu veux voir :http://spyko62.free.fr/Jeux_PSP/Ssx%20On%20Tour/
C sur une page comme celle la que je télécharge.
Je compren pas je paye la forfait du 8mega et j'ai que 5mega...c'est bizzar.
C sur une page comme celle la que je télécharge.
Je compren pas je paye la forfait du 8mega et j'ai que 5mega...c'est bizzar.
c'est normal, il vont pas faire payer 1mega par 1mega... c'est que tu n'est pas elligible a 8mega
(c'est 8mega maxi)
maintenant il y a ADSL (jusqu'a 8mega je crois), et ADSL2+ (a partir de 8mega). mais tu ne sera pas forcement a 8mega. moi je suis en ADSL2+, et je n'ai meme pas 8Mega... a cause de ma ligne.
mais les tarifs sont les meme chez free que tu sois en 512 ou en 24mega lol.
chez Orange ils abusent...
pour ton telechargement, as tu essayer a plusieurs moment de la journée? parce que si beaucoup de personne telecharge en meme temps, c'est normal
(c'est 8mega maxi)maintenant il y a ADSL (jusqu'a 8mega je crois), et ADSL2+ (a partir de 8mega). mais tu ne sera pas forcement a 8mega. moi je suis en ADSL2+, et je n'ai meme pas 8Mega... a cause de ma ligne.
mais les tarifs sont les meme chez free que tu sois en 512 ou en 24mega lol.
chez Orange ils abusent...
pour ton telechargement, as tu essayer a plusieurs moment de la journée? parce que si beaucoup de personne telecharge en meme temps, c'est normal
flemzard a dit :
c'est normale moi j'ai une offre jusqu'a 8mega chez neuf et je n'est que 6 ou 7
sa depent du temp et de leurs humeursil fait beau ta une connexion super
il pleut il sont pas content il te mette moin
en faite dans leurs offre ils jouent bien sur les mots
rien a voir... c'est juste un pb d'affaiblissement de ta ligne...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLivebox probleme adsl
- solutionsProbleme neuf box adsl
- ForumProblème adsl
- ForumProbleme avec adsl anis
- ForumAdsl tv probleme connexion
- articlesProbleme adsl sfr
- ForumRegler les probleme de connection adsl
- ForumProbleme adsl tv
- ForumProbleme adsl free