Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le choix d’un vidéoprojecteur s’avère ardu : quelle technologie choisir pour quel usage (films ou bureautique ? Les Numériques nous guident grâce à leur comparatif qui vient d’intégrer deux nouveaux modèles Dell et Hitachi  Lire la suite
Nos confrères de Froggytest nous propose un tour d’horizon des vidéoprojecteurs : « Le premier modèle que nous avons sélectionné est disponible à moins de 700 euros, soit à peine le prix d’une TV LCD de 32 pouces. Le plus cher est à « seule Lire la suite
Toshiba annonce deux nouveaux modèles de vidéoprojecteurs : les T350 (2 000 €) et TW350 (2 500 €).Technologie DLPTM et haute luminositéLe constructeur a misé sur la haute luminosité avec un très bon 3500 Lire la suite
Chez soi comme au cinéma. La raison d’être des vidéoprojecteurs est toujours d’actualité. Malgré un développement encore trop restreint, les produits se multiplient et il devient de plus en plus complexe de trouver l’appareil qui convient le mieux à ses Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
Voila je voudrais a l'occasion de noel m'acheter un videoprojecteur mais ne m'y connaissant presque pas dans ce domaine je viens demander de l'aide:
Pour ce qui est de l'utilisation ce sera majoritairement pour du home cinema , consoles (playstation 3 et wii) et minoritairement pour de la bureautique, je comptais donc m'orienter vers du dlp.
Ensuite pour ce qui est de la configuration de la piece ou je desire l'installer la piece n'est pas vraiment lumineuse sans etre sombre (en tout les cas possibilités de la rendre noir : fermer les volets lool), pour ce qui est du recul j'ai au maximum 4.50m voir 4.70m.
Je ne desire pas que la diagonale de l'ecran soit immense (1.50 a 3m)
En revanche je souhaiterai si mon budget le permet un videoprojecteur hd ready mais je ne suis pas intransigeant sur ce point tant que la video est de bonne qualité meme si cela serait plaisant la hd.
Enfin mon budget est de moins de 1000 euros sachant que 1000 euros c'est deja trop donc le moins cher sera le mieux, pour les conectiques je voudrais pouvoir brancher mon ordi et consoles et peut etre par la suite lecteur dvd bien entendu pas simultanement.
ps : si vous pouviez me conseillez aussi avec des ecrans de projections et des supports permettant de fixer le videoprojecteur au plafond
Merci d'avoir lu mon message
Perso, j'ai acheté un BenQ MP510 ; pour un usage familial, il est largement suffisant.
Ma config: DVD Samsung 370 avec Progressive Scan(69€), BenQ (442€), Systeme Audio 5.1 Logitech Z 5500 Digital (289€), écran 2m03 (100€).
Résultat très impressionnant, même en vidéo composite !
(de plus, la lampe de remplacement est à prix abordable.)
Image bien nette et son thx, dolby-surround et dts...Ca dégage !
J'avais hésité avec l'achat d'un Plasma Samsung 127 cm à 1000€ > décevant avec signal analogique. La HD, promise il y a 20 ans déjà, n'est pas encore de mise; wait and see...
Je ne regrette vraiment pas cet achat.
Ok merci beaucoup de m'avoir repondu je me demandais si quelqun allait le faire j'ai decouvert deux videoprojecteurs qui me semblent pas mal pourrais tu me donner ton avis ?
http://materiel.froggytest.com/mod [...] 111&page=0
http://www.generation-nt.com/optom [...] 46458.html
avec une petite preference pour le 720x car moins cher et toujours en hd et me parait largement suffisant pour l'utilisation souhaité.
Par contre je voudrais par la suite m'acheter un ensemble audio complet (caisson, ampli , enceintes, etc) home cinema en hdmi ( a propos si tu as des references a me filer je suis preneur) mais est ce que je pourrais connecter a la fois mon ampli et ma ps3 sur ce videoprojecteur?
Car j'ai vu qu'il n'avait qu'une prise hdmi mais n'existe t'il pas une combine pour y parvenir (par exemple si l'ampli a 3 prise hdmi : pour info voila ce vers quoi je comptais m'orienter en audio : http://www.prixdunet.com/details/Jamo_S_606_HCS/#f & http://www.clubic.com/shopping-194 [...] tane.html)
Merci beaucoup
Il y a 847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.