Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai formaté mon HD et inséré le disque d'installation de windows xp. dans le menu "first boot device" j'ai selectionné mon lecteur. Il me demande ensuite d'appuyer sur n'importe quelle touche pour installer windows. Un ecran bleu apparait avec dessus " installation de windows xp mais il n'y a pas de menu? Que se passe t'il et que dois je faire? je vous remercie de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

dorela2a a écrit :

bonjour j'ai formaté mon HD et inséré le disque d'installation de windows xp. dans le menu "first boot device" j'ai selectionné mon lecteur. Il me demande ensuite d'appuyer sur n'importe quelle touche pour installer windows. Un ecran bleu apparait avec dessus " installation de windows xp mais il n'y a pas de menu? Que se passe t'il et que dois je faire? je vous remercie de votre aide

si tu as déjà formaté ton disque dur c normale qu'il n'y a rien sur ton disque dur ni Menu de démarrage.
faut d'abord installer xp

Répondre à kaprix

Normalement tu insert le CD et tu formates avec. Pourquoi avoir formater avant?

Répondre à kaspersky
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > lancement installation de windows
Aller à :

Il y a 858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens