Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Préselection AOL?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous!

J'ai besoin de votre aide amis IDNautes! Merci d'avance :)

Je viens de souscrire un peu trop vite à une offre adsl chez aol.

On m'envoi un email de validation qui demande de renvoyer par courrier notre décision à propos de la préselection (du téléphone). Je précise.

Voici les conditions:

Citation :

ADSL avec présélection à la seconde (zone dégroupée)

Conditions des offres

Pour bénéficier de ce tarif, il faut souscrire au service de Téléphonie Fixe (présélection) (sans présélection, ce tarif mensuel est majoré de 5€ ; souscription auprès du service clientèle). MODEM ADSL NECESSAIRE : MODEM FOURNI OU TOUT AUTRE MODEM COMPATIBLE (rubrique « AOLBox & Modems » au mot-clé : ADSL et sur www.adsl.aol.fr). Frais en cas de résiliation ADSL : 49€. Dans le cadre de la présélection à la seconde, vos appels sont facturés en plus de votre abonnement (tarifs disponibles au mot-clé : Téléphone et sur www.adsl.aol.fr). Par ailleurs, vos appels vers les numéros courts, spéciaux et d'urgence continuent à être acheminés par France Télécom. OFFRE VALABLE JUSQU’AU 30/06/2007, RESERVEE AUX PARTICULIERS, DISPONIBLE DANS CERTAINES ZONES GEOGRAPHIQUES DE FRANCE METROPOLITAINE ET SOUMISE A CONDITIONS TECHNIQUES (notamment éligibilité de votre ligne téléphonique).

Le Service ADSL peut être souscrit seul, sans le service de téléphonie en présélection, à partir de 24,90€ par mois auprès du service clientèle. Le service de Téléphonie Fixe (présélection) peut être souscrit seul, sans ADSL, pour 4,90 € par mois hors coût des appels téléphoniques, auprès du service clientèle.
Pour toute information complémentaire, le service clientèle est à votre disposition par téléphone au 0 892 79 03 04 (0,34€ TTC/mn depuis un téléphone fixe, temps d'attente gratuit depuis une ligne fixe Neuf Cegetel, AOL ou une ligne fixe France Telecom).

Informations à jour au 23/04/2007.0

Au début, en souscrivant, je croyais que le téléphone ne ferait pas du tout parti de l'offre. Donc je pensais à Adsl jusqu'à 18 méga sans téléphone 19.90€.

Donc ils m'ont envoyé un email me disant:

Citation :

Votre offre: ADSL à 19.90 par mois*

Le prix de votre nouvel abonnement est soumis à la souscription à la préselection. Nous vous invitons donc à nous renvoyer dès maintenant le mandat de préselection joint à votre courrier de confirmation de commande dûment rempli et signé par vos soins.

J'ai alors deux grandes questions.

-Qu'est ce qu'il se passe si je leur envoi la lettre soumettant mon adhésion à la préselection?
A ce moment là aurais je toujours mon numéro de téléphone france telecom?
-Qu'est ce qu'il se passe si je ne leur envoi rien? Ma facture sera alors de 25€? Aurais-je toujours mon numéro de téléphone? Si je choisis ça (pas de sélection), j'aurais simplement internet jusqu'à 18 méga sans téléphone?

Merci beaucoup de votre aide! Là je suis un peu pommé. :S

Message édité par furi0u5 le 30-05-2007 à 17:38:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Qu'est ce qu'il se passe si je leur envoi la lettre soumettant mon adhésion à la préselection? A ce moment là aurais je toujours mon numéro de téléphone france telecom?

Oui

Qu'est ce qu'il se passe si je ne leur envoi rien? Ma facture sera alors de 25€? Aurais-je toujours mon numéro de téléphone? Si je choisis ça (pas de sélection), j'aurais simplement internet jusqu'à 18 méga sans téléphone?

Tu garde ton numéro et tu payeras 24.90€ par mois

A+

Xav3008

------------------------------ www.edcom.fr
Répondre à Xav3008@IDN

C'est parfaiiit alors! :O

Merci beaucoup! :)

Répondre à furi0u5
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Préselection AOL?
Aller à :

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens