Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche sons assez special

Recherche sons assez special

Forum Musique / Radio : Recherche sons assez special

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous et merci à toi qui saura m'aider !!

Alors voila je recherche deux sons pour faire un petit montage video !!

Le 1er :

On l'entend souvent lors d'emission, lorsque il y a un gros bide après une blague pas drole ou encore dans des cartoon ( exemple : quand coyotte se plante )

Le 2e :

On l'entend dans les films d'horreur " psychose "

Message édité par Hephaissia le 18-08-2008 à 09:11:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben c'est pas compliqué du tout, il suffit de les prendre directement là où ils te plaisent : si ce n'est pas pour une oeuvre commerciale, tu ne t'attireras pas d'ennuis. Il suffit de trouver un épisode du Coyote (il doit bien y'avoir ça sur Youtube non ?) et le DVD de Psychose, tu pourras les extraire directement pour les réutiliser dans ton logiciel. ;)

Répondre à Don Piano

Oui sauf que les sons doivent etre net !! et un épisode des bip bip et coyotte c'est vieux donc le son bof !!

Mais merci pour l'info j'vais voir ce que je trouve !!

Trouvé pour psychose !!

Répondre à Hephaissia

Hephaissia a écrit :

Oui sauf que les sons doivent etre net !! et un épisode des bip bip et coyotte c'est vieux donc le son bof !!

Boh, le son crade, ça peut peut-être donner un effet comique. :)

Sinon, poste-nous le son du Coyote ici, si j'en connais un similaire je te l'enverrai ! ;)

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche sons assez special
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens