Tom's Guide > Forum > Programmation > Jquery : Plugin probleme de securité ie7

Jquery : Plugin probleme de securité ie7

Forum Programmation : Jquery : Plugin probleme de securité ie7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
je suis sur le point de terminer l'écriture de mon premier plugin jQuery.
Je le teste donc sur tous les navigateurs pour m'assurer que le cross-browser est correct [firefox2/3, opera 8/9, safari 2/3, ie6/7].

Quand j'arrive sur le test avec internet explorer 7, je me retrouve avec une belle barre de blocage pour mon plugin qui me dit ceci :
Internet explorer has restricted this webpage from running scripts or ActiveX controls that could access your computer

Je cherche à ne plus avoir cette barre de sécurité sur ie7, je ne voit pas vraiment d'où viendrai l'erreur et c'est pour cette raison que je m'en remet à vous.

Ce plugin est destiné à redimensionner proportionnellement n'importe quelle image ou liste d'image afin d'avoir un affichage uniforme sur tous les navigateurs.

Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème, si oui comment le résoudre ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

théoriquement tu devrais avoir ceci qu'en local, quand tu tests sur ta machine. Si tu le mets sur un serveur web, tu n'auras pas de problème ;)

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Programmation > Jquery : Plugin probleme de securité ie7
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens