Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Couper une vidéo .flv
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire car cela fait un bon moment que je cherche sans trouver malheuresement comment faire pour couper une vidéo flv sans passer par de l'avi ?
Message édité par sidney18 le 14-12-2007 à 18:15:16 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
et si tu reviens en flv aprés ça va bien te réduire le poids de la vidéo non ? |
|
Plus d'informations
|
Peut-etre mais le problème c'est qu'en encodant en avi puis en reencodant en flv la qualité est perdu et généralement le son ne concorde plus avec l'image et c'est super long a faire.
|
|
Plus d'informations
|
et je présume que virtual dub ne prend pas les flv en compte ? |
|
Plus d'informations
|
Ben au fait je n'en suis pas sur mais je crois de non, je vais aller vérifier encore une fois ! |
|
Plus d'informations
|
Aucune réponse ? C'est triste quand même |
|
Plus d'informations
|
bonjour, tu ne peux pas avec virtualdub.
|
|
Plus d'informations
|
Merci mandrillon, mais j'ai demander une solution sans passer par la convestion en avi. Je vais essayer quand même mais je pense que la qualité ne sera plus au rendez-vous ou alors le fichier sera très lourd ! |
|
Plus d'informations
|
si tu gères correctement le débit, ça restera correct je pense. |
|
Plus d'informations
|
j'ai essayer ça fonctionne mais le problème c'est qu'une vidéo de 200Mo a la base que je coupe en 3 donne des partie de 140Mo alors niveau lourdeur c'est dérangeant. |
|
Plus d'informations
|
il faut que tu diminues le débit, dans quality tu mets une valeur moindre. |
|
Plus d'informations
|
Oui mais je ne veux pas perdre de qualité justement !! |
|
Plus d'informations
|
pas d' autre idée, mais si trouves un programme qui coupe le flv tiens nous au courant, ça peut servir. |
|
Plus d'informations
|
Bonjour ,moi je prend Movie maker, c'est fourni avec le XP mais je sais pas si sa fait ton format là .
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 192.91 € / 192.91 € (catégorie : Ecrans plats)
- Apple iPod (Vidéo) V2 80 Go - Blanc - 249.99 € / 249.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod (Vidéo) V2 80 Go - Noir - 249.99 € / 249.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Creative Live Cam Video IM - 12.95 € / 39.86 € (catégorie : Webcams)
- Creative Webcam Live! Video IM Pro - 23.52 € / 57.11 € (catégorie : Webcams)
- Apple iPod Video 30GB White - 229.29 € / 229.29 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Video 30GB Black - 189.95 € / 189.95 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Video 60GB White - 313.99 € / 313.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Creative Live! Cam Video IM Pro - 40.90 € / 66.44 € (catégorie : Webcams)
- Say Design Dirty Dancing: The Video Game - 9.90 € / 9.90 € (catégorie : Jeux vidéo)