Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Orange vient de rendre disponible via son portail jeu, une version gratuite de Trackmania Nations Forever. Le FAI confirme ainsi sa stratégie de distribution “essayer avant d’acheter”. Un test à grande échelle Selon Gaël Derobien, Responsable marketing d Lire la suite
Vous venez, comme plus de 8 millions de personnes dans le monde, de céder à la tentation et de vous offrir une Wii de Nintendo. Et comme c’est le cas pour ses rivales, celle-ci propose un catalogue de jeux anciens. Vous pouvez ainsi profiter à bas prix d Lire la suite
Les rumeurs annonçant que les jeux de la future console de Nintendo aboliraient la célèbre barrière des continents se faisait de plus en plus forte. En effet, alors que les jeux sont actuellement verrouillés selon trois zones, une pour les USA, une pour Lire la suite
La Playstation Portable est dans sa cinquième année d’existence. En ce sens, les rumeurs vont bon train au sujet d’une mise à jour radicale du système portable de Sony (lire ici). Aujourd’hui, ce sont nos confrères de 1Up qui alimentent les suppositions d Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
salut.je cherhce a savoir s'il existe les jeux suivants sur pc svp:fifa street 1 et 2-tekken 4 et 5-metal gear solid 3-wwe smackdown 2007 -Mortal Kombat 5: Deadly Alliance-
merci
Fifa street non , tekken 4 non , metal gear solid juste le vieux 1 et 2 , et le reste non !
mon chére omar84200 j'ai le contraire a propos de fifa street j'ai ici un revue de presse traiter par le site clubic voici le contenu:
FIFA Street 2 également sur PC ?
Alors que le premier volet n'avait vu le jour que sur consoles de salon, FIFA Street 2 devrait toucher un plus large public. Electronic Arts précise effectivement que son jeu de football de rues était attendu sur GameCube, Playstation 2 et Xbox bien sûr, mais aussi sur PC et PSP dans le courant de l'année prochaine.
Le principe du jeu ne devrait toutefois pas bouger d'un iota avec toujours le même système d'attaque / défense très rapide et d'humiliations à coups de « tricks » et autres gestes techniques très variés. Electronic Arts en profite pour diffuser les premières captures d'écran et une petite vidéo jusque-là réservée aux possesseurs de FIFA 06. Dans un cas comme dans l'autre, la résolution est très faible et ne reflète sans doute pas ce que sera la version PC (encore que ;-) ), mais disons que cela permet de se faire une idée de ce titre plutôt original dans la logithèque PC.
il a dit l'année prochaine mais j'ai oublie de te dire que se paragraphe se date de 2005
Mdr oui je l'avais vu cette info aussi mais finalement ça été annulé ! Désolé pour toi
!
Il y a 1021 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.