Windows Vista sans CD Installation - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Eh bien voilà j'ai acquis récemment un ordinateur portable Dell XPS et j'ai du aujourd'hui même l'envoyer en formatage chez un réparateur, ce qui est assez coûteux pour ce que ca est.

Et j'ai entendu dire que au lieu d'acheter les CD vista, je pouvais l'obtenir directement de mon ordinateur.
Si quelqu'un peux me dire comment procéder pour cela, ca serait sympa de sa part . :)

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avec les ordinateur d'aujourd'hui, les constructeur fournisse un logiciel pour faire des dvd de sauvgarde, ce qui remplace à peu près le cd d'installation en cas de problème.

donc en gros là, ton pc est clean, trouve le logiciel installé par dell pour la fonction recovery et fais ce dvd de sauvegarde (2 dvd normalement)

------------------------------ "Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord

Chez HP, ça va jusqu'à 8DVD!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

Oui mais sur aucun des deux CD je n'ai vu clairement inscrit : "Windows Vista"

Répondre à Astaro

c'est à toi de les faire -_-'

------------------------------ "Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord

Knapneder a écrit :

Chez HP, ça va jusqu'à 8DVD!

+1 Mdr

Moi il me demande 13 CD's, les cons

Mais capte pas un truc moi......J'ai formater 2 ou 3 fois, je sais plus. Mais mon DD a toujours garder l'OS ( windows xp media center )....

Message édité par redzijasmin01 le 09-07-2008 à 16:31:00
------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

chez hp t'as un DD partitionné avec une partie HP Recovery qui restaure ton OS je crois

Répondre à phantom lord

Ahhh oui, merde, j'ai zappé

Dans le poste de travail y'a Hp_pavilion ( dd) et un autre hp_recovey.

J'ai jamais pensé a sa moi ........loooool le con^^

merci hein

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

de rien ;) tu dormiras sur tes deux oreilles ce soir (ça va être dur vu la forme originale de la tête humaine ptdr)

Répondre à phantom lord

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

bonjour, :hello:
moi j'ai un serieux probleme j'ai un linux portable il est asser bien un peu petit mais le vrai problem est la on peu pas telecharger des LOGICIEL !
alors j'essye de trouver un modele de widows vista gratuit sans cd-rom mercie de m'aider soit sur le linux commant installer les logiciel ou m'aider commant trouver windows vista gratuit sans cd-rom mercie d'avance :)

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

un modele de widows vista gratuit sans cd-rom mercie

Jusqu'à aujourd'hui Microsoft ne fait pas encore cadeau de ces systèmes d'exploitation donc associer windows vista et gratuit est une aberration.

Quelle distribution de Linux possèdes-tu ? As-tu une connexion au Net qui est configuré et fonctionnel ?

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows Vista sans CD Installation
Aller à :

Il y a 576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens