Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le site Bestofmicro, en partenariat avec la rédaction de Presence PC, édite des guides d'achat agrémentés, et c'est là qu'est le plus, de sélections de produits : de façon très objective, la rédaction de Presence PC conseille sur des produits, catégories Lire la suite
Samsung lance sa gamme de caméscopes 75 occupée par les VP-DC175WB et VP-DC575WB. Leur design reprend la couleur piano noir des nouveaux produits Samsung. Le VP-DC175WB est un caméscope qui enregistre sur DVD±R/RW (20 à 60 min. de vidéo) et DVD+R DL (36 Lire la suite
Alors que l’on trouve sur le marché des caméscopes numériques Sony pouvant directement enregistrer vos films sur DVD, tel que le Sony DCR DVD92 référencé dans notre comparatif caméscope Lire la suite
JVC présente son nouveau caméscope numérique : le JVC Everio GZ-HD3. Ce nouveau modèle est capable de filmer au format MPEG2 TS en 4:3 ou 16:9 et ce, en qualité HD d’une résolution pouvant atteindre 1440 x 1080 pixels. Il est doté d’un objectif HD Ko Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Voilà j'aimerai faire l'acquisition d'un caméscope numérique, or deux camescope possèdent les critères qualité/prix que je recherche.
L'un possède un disque dur de 60Go, mais une résolution de seulement 1Mpix et ne supporte pas le Surround 5.1, mais possède des écouteurs et affiche un prix 50€ - cher.
L'autre possède 30Go pour 3Mpix et supporte le 5.1, et il possède en plus un filtre RVB et une vitesse d'acquisition plus rapide 1/4000 contre 1/3500 sur l'autre.
Premier produit:
http://www.materiel.net/details_DCRSR70.html
Second produit:
http://www.materiel.net/details_DCRSR90.html
Merci d'avance
Je ne pense pas que cela soit le bon endroit pour poster ça
Ah désolé
Cela n'empêche pas une réponse ?
De moi oui car je ne connais rien aux caméscopes
Il y a 1915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.