Tom's Guide > Forum > Programmation > css extensibilité image ou site
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voila j'ai comencé a fair un petit site mais je ne ses pas comment rendre extensible les image que j'ai decoupé de mon disagne et comme je débute en css je suis un peut perdu.
merci de votre aide

------------------------------ notre site de jeux video: www.ejeuxvideo.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt 099f, tu a ete voir d tuto de css???

Répondre à jerem_dbz

oui sur le site du zero
mais je ne comprend pas mieux

Répondre à 0994f

Bonjour,

Merci de faire un petit effort sur l'orthographe et la grammaire dans un premier temps.

Ensuite, que veux tu dire par rendre extensible les images ? Tu as une image que tu veux répéter comme une mosaique ? ou tu as une image de 100 pixels que tu veux agrandir à 500 pixels ?

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

oui en orthographe ce n'est pas mon point fort et pour l'extensibilité sa serait plus une image de 100 pixels que tu veux agrandir à 500 pixels mias que ca le fasse automatiquement a la taille du navigateure

Répondre à 0994f

Alors, ça en CSS c'est assez galère il me semble.

Tiens : http://gcyrillus.free.fr/trucs_css [...] luide.html

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

merci je vais allé voir

Répondre à 0994f

Sinon (avec un peu de retard) il y a une solution qui vise à jouer directement sur la taille de l'image en jouant sur la variable

.img

Tu peux lui donner la dimension que tu veux qu'elle aie tout le temps en pixels, ou en pourcents pour la rendre "élastique"...

Répondre à Glu-glu
Tom's Guide > Forum > Programmation > css extensibilité image ou site
Aller à :

Il y a 2621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens