Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > flasher un demo metronic touch box 3

flasher un demo metronic touch box 3

Forum Appareils multimedia : flasher un demo metronic touch box 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#ffe200]bjr tout le monde, je voudrai savoir comment flasher mon demo,de marque metronic touch box 3,merci de vos reponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjours pour flacher la touch box il te faux un cable du pc a ton decondeur ci tu a je t envoye par mail le flache as plus

Répondre à frederickduck

frederickd uck bonjour

Je t'ai envoyé un mail mais pas de réponse ??

ne l'aurais tu pas reçus ?

Répondre à vito57

salut à tous
Moi aussi j'ai un metronic touch box 3 que je voudrai flasher.
Pourriez vous m'indiquer comment faire
merci d'avance

Répondre à Manue2203

frederickduck a écrit :

bonjours pour flacher la touch box il te faux un cable du pc a ton decondeur ci tu a je t envoye par mail le flache as plus

c'est bien de dire qu'il y a quelque chose mais c'est bien de dire ce qu'il faut !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à vito57
- 0 +

frederickduck a écrit :

snico31@yahoo.fr,bonjour envoie le flash et son loader bien amiclement

Répondre à dz14

Bonjour Pourriez vous m'aider s'il vous plait ??
J'ai suivi votre conversation et j'ai le meme probleme comment flasher mon demodulateur s'il vous plait ( metronic touchbox)
j'avais un ddream mais le plug ( nedro ) ne marche plus...
please help me

Répondre à adeem
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > flasher un demo metronic touch box 3
Aller à :

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens