Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > it DRM protected avec Freeaudiopack (converter wma,mp3)

it DRM protected avec Freeaudiopack (converter wma,mp3)

Forum Appareils multimedia : it DRM protected avec Freeaudiopack (converter wma,mp3)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours,

Voila j'ai telecharger free audio pack, qui est un logiciel de convertion wma=> mp3 sur infos-du-net ce matin.

Seulement à chaque fois que je selectionne des musiques wma à convertir en mp3 il me dit qu'il ne peut pas l'ajouter car mon fichier est "DRM protected".
kesako?
Y a t'il un autre logiciel qui me ferais pas ce genre de problème ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
cela signifie que ta musique en format wma est protégé! ce qui équivaut aux licences et droits d'auteurs des artistes je suppose.
techniquement tu ne pourra pas convertir cette musique gratuitement. il existe des logiciels payants pour enlever la sécurité qui s'apelle DRM mais rien de gratuit, à moins d'être un pirate de l'informatique.
et oui c'est dégueulasse, c'est ta musique, tu l'as payé, et tu ne peux pas la mettre sur ton mp3!!
si tu n'est pas scrupuleux, tu peux tjs la télécharger directement en mp3, c'est long, mais c'est la seule solution.
ciao

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > it DRM protected avec Freeaudiopack (converter wma,mp3)
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens