blue screen avec vista - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : blue screen avec vista

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour !  

Je viens de casser ma tirelire pour un PC tout neuf, avec le systeme Windows Vista,  
Le probleme c'est que quand j'écoute la musique sur le PC et bien j'ai un écran bleu et le PC redémarre, super !!!  
Et j'ai eu aussi le même pb en convertissant un film perso pour mettre sur un CD,  
voilà ce qui est indiqué dans le rapport d'erreur :  

Nom d'événement  ud Probléme : BlueScreen  
Version du Système : 6.0.6000.2.0.0.768.3  
Identificateur de paramètres régionaux : 1036  
Fichiers facilitant la description du problème :  
Mini021607-03.dmp  
sysdata.xml  
Version.txt  

INformations complémentaires sur le problème  
BCCode : 124  
BCP1 : 00000000  
BCP2 : 8508D028  
BCP3 : B200018  
BCP4 : 0200E0F  
OS version : 6_0-6000  
Service Pack : 0_0  
Product 768_1  
Informations du serveur : 56447093-ea19-4b21-aacl-561e635a481f  

Je compte beaucoup sur votre aide car je suis perdue et effondrée d'avoir acheter un PC pour avoir ça !!!!  

Par avance merci bcp !

Message édité par suseX le 10-07-2008 à 14:11:44
Liens

Plus d'informations

Pour infos, le service après vente a repris la tour Hp media center car pb de carte graphique Nvidia 7500, voilà..

Plus d'informations

j'ai une question pour toi et ce que il on vérifier koi que ce soit avant de te la reprendre ou demander si tu la ouvert ?

IDnaute depuis 1987
Plus d'informations

7500 et vista, me font rigoler les marque, tu t'es jamis demander pk il y avait jamais aucun PC vista de demo en magazin qui montrait aero en action Xd

Peuvent pas avec leur carte graphique de merde XD

---------------
Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*1Go Ballistix Tracer PC8500@6400 cas 3-3-3-8 - CrossFire Radeon HD4870 - LG L226WTQ-PF
Plus d'informations

mdrrrrr c'est clair :lol:

Plus d'informations

mdrrrrrrr marijuo tu marque un point la xD

Plus d'informations

Bonjour j'ai le même problème en ce moment avec vista ! Est-ce que je dois changer de carte graphique ? Ma carte graphique actuelle étant une powercolor ati radeon 9600 256mo. Merci

Plus d'informations

lol moi je peux te dire ton erreur c que ta windows vista lol !

La vie est une maladie. L'amour est le remède!
Plus d'informations

Vista c'est de la D.A.U.B.E  ( Qui peut confirmer? )

IDnaute depuis 1987
Plus d'informations

Bon alors déjà, les troll c'est pas la peine de poster, a par si vous avez de réèls argument pour avancer vos idée, mais j'en ai pas l'impression.

Vista, comme n'importe quel OS a ces début est forcement buggé, malgrer un paquet de beta.

Cela dit, ça fait quand même 2 bon mois qu'il est sorti, et il commence a très bien tourner

Après il faut être intelligent, le vrai avantage de vista, c'est la prise en charge de proco dual core, de + de 2 Go de mémoire....

Ca sert a rien de mettre vista sur un proco monocore avec une petite 7600GT, car même si ça tournera peper, ça pompera tjs plus qu'XP.

Et si vous voulez vista juste pour l'aero, autant télécharger un skin vista pour xp, il y a des tuto pour ca dont un sur ce forum et ça marche nikel.

@ underground_dj : ton problème c'est ta carte graphique, une vrai merde, bref vu ce que c'est, j'imagine que ton PC doit être assez vieux, donc je te conseil de le laisser tourner sur XP ;)

Maintenant vous faite ce que vous voulez, moi même j'ai test vista sur mon P4 a l'époque, ça marchais, c'est sur, malgré un démarrage de 2 bonne minutes, mais par rapport a du xp, même avec un gros patch vista qui "pomperait" un peu :/

Bref moi je pense que si on a juste 1 Go de ram, un proco mono core et une carte graph entrée de gamme, Vista, c'est pas bon, vaut mieux xp.

par contre, si vous avez un proco dual ou quad core, avec 2 Go de ram (au pire 1 avec un rajout d'1Go dans les 6 mois) et une carte graphique genre min 7600 GS/X1600 XT, là vista est tout a fait envisagable ;)

Plus d'informations

Coucou meme souci et erreur que le post  
screene blue !!!  
mais moi il redemarre generalement que vers 23H00 ou 1H!!
pensais au debt a des mises a jours!!!
mais chaque nuit il me fait ca, il redemare tout seul !!!

J ai un core solo et un chipset graphique 950M intel, notebook.
concu pour le passge Vista.. j ai installé Vista, indice 3,1
Ca marche nickel

Mon pc tourne toute le journé mais la nuit il redemarre avec la meme erreur :
Nom d'événement  ud Probléme : BlueScreen  
Version du Système : 6.0.6000.2.0.0.768.3  
Identificateur de paramètres régionaux : 1036  
Fichiers facilitant la description du problème :  
Mini021607-03.dmp  
sysdata.xml  
Version.txt  

Alors ca vient d' ou? bug de vista??

sinon Vista , je pensais que c' etait une DAUBE mais non , c est une experience magnifique, install en 40mn, tout est reconnu, tous les logiciels en generales et codec ont été remis sauf kaspersky incompatible !!! dc AVG 7.5 pour vista !!!

Message édité par jazyviva le 21-03-2007 à 09:33:33

---------------
http://jazydix.free.fr
Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels

Plus d'informations

J'ai exactement le même problème Bluescreen ? Est-ce que tu l'as résolu ? J'ai Kaspersky installé justement mais ça n'a pas l'air de poser de problème ...

I love YOu Elisha ! Comment te le dire ?
Plus d'informations

J'ai installé Vista et 1mois après j'ai remit windows xp.  
Pourquoi ? C'est de la vrai mer** et je trouve xp beacoups mieux.
En plus c'est super lourd et graphiquement c'est beau mais après une semaine sa me soulait et je pouvais meme pas lire des divxs.
Juste parce que c'est beau sa insite les gens a l'acheté ! n'importe quoi pour moi   :pfff:  

Plus d'informations

Vista et lourd mais beau et marche bien en faite !!  
j ai resolu mon souci de blue screen !!!  

Pour les autres !! *
pour lire les divx il suffit de mettre des codec divx,xvid,matroska et satsuki a jour !!!  et le divx et ok

pour les autres, j ai eu un screen blue lors d 'un installe chez un ami, souci de pilote sur la carte graphique meme a jour avec le pilote officiel nvidia ( ge force 7400 ) mais sur google j ai trouvé une bone mise a jour de ce pilote pour vista et plus de screen blue!!

l' ecran bleu qu on pensait plus avir sous vista existe !!  c 'est generalement des conflits de matérielles, ou defiance de martérielle, ou mettais a jour vos pilotes !!!  

Malgré que Vista reconnait tout une mise a jour pilote et logiciel periphériques est necessaire!!!

---------------

Plus d'informations

meteosat a écrit :

J'ai exactement le même problème Bluescreen ? Est-ce que tu l'as résolu ? J'ai Kaspersky installé justement mais ça n'a pas l'air de poser de problème ...

j'ai lancé windows defender et avg et ils on decouvert un trojan qui me faisait redemarer la nuit et depuis plus rien !!!

---------------

La vie est une maladie. L'amour est le remède!
Plus d'informations

Vive windows defender

Plus d'informations

YO!! Moi j'ai eu ce probleme cette aprem', j'ai passer 20 minute sur mon ordi qui voulait pas demarer, je suis aller mater la télé et j'ai ouvert ma tours, enlever ma carte graphique puis je l'ai remis, et c'était bon.

Les abrutis qui dise que vista c'est de la daube se rende pas compte comme ils ont tord, car déja vista est une amelioration de xp, c'est un peu une mise a jour, la vrai revolution viendra avec le prochaine OS de microsoft.

En bref vista et mieux que xp, pour ceux qui trouvent l'interface graphique de vista lourde, tout est parametrable.

Enfin c'est clair que si on cherche rien a ameliorer comme des veille lock on va pas avoir un ordi qui tourne bien.

IDnaute depuis 1987
Plus d'informations

Notheaux a écrit :

YO!! Moi j'ai eu ce probleme cette aprem', j'ai passer 20 minute sur mon ordi qui voulait pas demarer, je suis aller mater la télé et j'ai ouvert ma tours, enlever ma carte graphique puis je l'ai remis, et c'était bon.

Les abrutis qui dise que vista c'est de la daube se rende pas compte comme ils ont tord, car déja vista est une amelioration de xp, c'est un peu une mise a jour, la vrai revolution viendra avec le prochaine OS de microsoft.

En bref vista et mieux que xp, pour ceux qui trouvent l'interface graphique de vista lourde, tout est parametrable.

Enfin c'est clair que si on cherche rien a ameliorer comme des veille lock on va pas avoir un ordi qui tourne bien.

Et encore une connerie, encore 1 :sarcastic:

[:myth06:14]  

Vista est un tout nouvel OS.

A la base, il devait être une modif de XP, et être le fameux SP3 pour XP, puis finalement, vue toute les modif apporter, il fallait soit rendre de service pack payant, soit faire une nouvelle version win XP, soit un tout nouvelle OS.

Ils ont choisis la dernière solution car c'était la seule qui aurait marcher commerciallement.

Vista n'as plus rien a voir avec xp, il conserve les base classique des OS windows, mais tout les reste, c'est nouveau.

---------------
Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*1Go Ballistix Tracer PC8500@6400 cas 3-3-3-8 - CrossFire Radeon HD4870 - LG L226WTQ-PF
Plus d'informations