Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : blue screen avec vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour !
Message édité par suseX le 10-07-2008 à 14:11:44 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour infos, le service après vente a repris la tour Hp media center car pb de carte graphique Nvidia 7500, voilà..
|
|
Plus d'informations
|
j'ai une question pour toi et ce que il on vérifier koi que ce soit avant de te la reprendre ou demander si tu la ouvert ? |
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
7500 et vista, me font rigoler les marque, tu t'es jamis demander pk il y avait jamais aucun PC vista de demo en magazin qui montrait aero en action Xd
--------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*1Go Ballistix Tracer PC8500@6400 cas 3-3-3-8 - CrossFire Radeon HD4870 - LG L226WTQ-PF |
|
Plus d'informations
|
mdrrrrr c'est clair |
|
Plus d'informations
|
mdrrrrrrr marijuo tu marque un point la xD |
|
Plus d'informations
|
Bonjour j'ai le même problème en ce moment avec vista ! Est-ce que je dois changer de carte graphique ? Ma carte graphique actuelle étant une powercolor ati radeon 9600 256mo. Merci
|
|
Plus d'informations
|
lol moi je peux te dire ton erreur c que ta windows vista lol ! |
|
La vie est une maladie. L'amour est le remède!
Plus d'informations
|
Vista c'est de la D.A.U.B.E ( Qui peut confirmer? ) |
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
Bon alors déjà, les troll c'est pas la peine de poster, a par si vous avez de réèls argument pour avancer vos idée, mais j'en ai pas l'impression.
|
|
Plus d'informations
|
Coucou meme souci et erreur que le post Message édité par jazyviva le 21-03-2007 à 09:33:33 --------------- http://jazydix.free.fr Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels |
|
Plus d'informations
|
J'ai exactement le même problème Bluescreen ? Est-ce que tu l'as résolu ? J'ai Kaspersky installé justement mais ça n'a pas l'air de poser de problème ... |
|
I love YOu Elisha ! Comment te le dire ?
Plus d'informations
|
J'ai installé Vista et 1mois après j'ai remit windows xp. |
|
Plus d'informations
|
Vista et lourd mais beau et marche bien en faite !! --------------- http://jazydix.free.fr Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels |
|
Plus d'informations
|
--------------- http://jazydix.free.fr Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels |
|
La vie est une maladie. L'amour est le remède!
Plus d'informations
|
Vive windows defender |
|
Plus d'informations
|
YO!! Moi j'ai eu ce probleme cette aprem', j'ai passer 20 minute sur mon ordi qui voulait pas demarer, je suis aller mater la télé et j'ai ouvert ma tours, enlever ma carte graphique puis je l'ai remis, et c'était bon.
|
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
--------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*1Go Ballistix Tracer PC8500@6400 cas 3-3-3-8 - CrossFire Radeon HD4870 - LG L226WTQ-PF |
|
Plus d'informations
|
|