Tom's Guide > Forum > Hardware > Au secour installation pilote impossible apres énorme beug windows

Au secour installation pilote impossible apres énorme beug windows

Forum Hardware : Au secour installation pilote impossible apres énorme beug windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Voila j'ai un très gros souci !

Cette nuit je surfer sur le net, et tout d'un coup le pc c'est éteint.
Je le rallume, et quand j'arrive sur le bureaux, il y a absolument plus aucun icône, n'y même la barre des taches.

C'est simple il n'y avais que l'arrière plan.
(J’ai pensé au process "explorer.exe" qui n'était pas activé, mais il l'était bien.)

De 00h jusqu'a 6h00, j'ai fais diverse manipulation a partir du CD d'installation windows.

Maintenant mon bureaux est revenu, j'ai récupéré tous mes dossiers, MAIS :

Plusieurs pilotes se sont désinstallé et il est impossible de les réinstaller même en téléchargeant les derniers pilotes à jour.

Surtout le pilote de la carte réseaux "Intel(r) PRO/100 VE Networks Connection.

Ainsi que divers pilotes audio...

Ma restauration du system a était désactivée.

S'il vous plait aidez moi je panique, car j'ai des fichiers très important sur le pc et j'aimerai ne pas avoir besoin de reformater.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben...

Sauvegarde tes fichiers importants(ex sur cd,dvd,disque dur externe...),puis reformate,parce que la...Ca doit etre un sacré grosse cochonnerie.

T'as quoi comme anti-virus??

Répondre à ChatFou33
Tom's Guide > Forum > Hardware > Au secour installation pilote impossible apres énorme beug windows
Aller à :

Il y a 474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens