Tasklist Dernière réponse : 23 Août 2008 10:07 dans Programmation liblabrute 21 Août 2008 20:08:33 Bonjour, Je voudrais avoir un batch qui permet de lister les processus actifs: @echo off Tasklist pause Le problème c'est qu'il donne pleins d'informations relatives au processus, moi je veux qu'il donne seulement le nom des processus Merci d'avance A+ Autres pages sur : tasklist | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à liblabrute Lassé par la pub ? Créez un compte CRicky Expert Programmation 22 Août 2008 22:31:34 FOR /F "skip=3" %%A in ('tasklist') do echo %%A Le problème c'est que ça coupe les noms avec espaces. Sinon, il faudrait en prendre plus et peut-être analyser les chiffres | Alerter Répondre à CRicky liblabrute 23 Août 2008 08:00:03 Et comme ça ? @echo off FOR /F "delims= ""skip=3" %%A in ('tasklist') do echo %%A pause | Alerter Répondre à liblabrute CRicky Expert Programmation 23 Août 2008 09:41:26 Essaie et regarde le system idle | Alerter Répondre à CRicky liblabrute 23 Août 2008 10:04:23 le Quoi ? ^^ Je vais essayer un truc et je te dis | Alerter Répondre à liblabrute liblabrute 23 Août 2008 10:07:31 Ca ne fonctionne pas | Alerter Répondre à liblabrute Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Tasklist> Contenus similaires : Tags : echo ForumEcho batch variable ForumBatch commande echo desactivée ForumBatch echo couleur ForumBatch echo variable ForumEcho dans le son ForumSon avec echo ForumFichier batch choice ForumTous les programmes dossiers vides ForumEcho variable batch ForumEcho une variable script shell Voir plus
liblabrute 21 Août 2008 20:08:33 Bonjour, Je voudrais avoir un batch qui permet de lister les processus actifs: @echo off Tasklist pause Le problème c'est qu'il donne pleins d'informations relatives au processus, moi je veux qu'il donne seulement le nom des processus Merci d'avance A+ Autres pages sur : tasklist | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à liblabrute
CRicky Expert Programmation 22 Août 2008 22:31:34 FOR /F "skip=3" %%A in ('tasklist') do echo %%A Le problème c'est que ça coupe les noms avec espaces. Sinon, il faudrait en prendre plus et peut-être analyser les chiffres | Alerter Répondre à CRicky
liblabrute 23 Août 2008 08:00:03 Et comme ça ? @echo off FOR /F "delims= ""skip=3" %%A in ('tasklist') do echo %%A pause | Alerter Répondre à liblabrute
CRicky Expert Programmation 23 Août 2008 09:41:26 Essaie et regarde le system idle | Alerter Répondre à CRicky
liblabrute 23 Août 2008 10:04:23 le Quoi ? ^^ Je vais essayer un truc et je te dis | Alerter Répondre à liblabrute