updaterate et cmdrate Dernière réponse : 5 Mars 2008 14:17 dans Jeux franckou 5 Mars 2008 12:58:26 Bonjour, Voila j'ai une petite question je voudrais savoir si l'updaterate doit etre à la meme valeur que cmdrate. merci de vos reponses. Autres pages sur : updaterate cmdrate | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à franckou Lassé par la pub ? Créez un compte Desolation 5 Mars 2008 13:16:12 Pas forcément. | Alerter Répondre à Desolation franckou 5 Mars 2008 14:17:07 ok merci | Alerter Répondre à franckou Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>updaterate et cmdrate> Contenus similaires : Tags : FPS ForumCl cmdrate 0 ForumUpdaterate ForumCl updaterate 66 ForumCl updaterate css ForumCl updaterate 100 ForumCl updaterate ForumCl cmdrate 30 ForumCmdrate ForumCl cmdrate cs 1.6 ForumCl updaterate 20 Voir plus
franckou 5 Mars 2008 12:58:26 Bonjour, Voila j'ai une petite question je voudrais savoir si l'updaterate doit etre à la meme valeur que cmdrate. merci de vos reponses. Autres pages sur : updaterate cmdrate | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à franckou