Tom's Guide > Forum > Logiciels > Azureus installé configuré et utilisé ?

Azureus installé configuré et utilisé ?

Forum Logiciels : Azureus installé configuré et utilisé ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrai savoir comment installé,configurer et UTIlISER azureus.je me sui deja redigé vers des sujet identique mais tres mon eclairer peut etre que je ne sui pas allé sur les bon.merci de me repondre :bounce: :bounce:

Message édité par SiM07 le 16-02-2007 à 01:39:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

utilise BitComet c'est plus simple ; )
(tu sais pas installer un programme? naaan?? O_o)

Répondre à Dodohappy

si bien sur mai c pour utiliser et configurer on ma di ke ac azureus on pouvai avoir un film en 3heure.merci de ton aide jessayerai ton logiciel demai mai si kkin pouvai maider pour azureus ,son aide me serai prescieuse merci

Répondre à mdmdurex

dodohappy les remarques du type :

Citation :

toi aussi tu as débuté.

et mdmdurex tu éviteras le langage sms sur le forum, on a tous notre temps pour répondre sur un forum non ?

Et merci manslipkorn pour ce lien.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

SiM07 a écrit :

dodohappy les remarques du type :

Citation :

toi aussi tu as débuté.

et mdmdurex tu éviteras le langage sms sur le forum, on a tous notre temps pour répondre sur un forum non ?

Bien dit SIM07, il est vrai que je n'ai pas fais la remarque (alors qu'en général, je la fais), mais bon, on est sur un forum, donc faisons en sorte qu'il soit agréable à fréquenter pour tout le monde (pour ceux qui ont des questions et ceux qui, de leur plein grès viendront les aider).

Citation :

Et merci manslipkorn pour ce lien.

Pas de quoi :jap:

------------------------------ Un super site
Répondre à manslipkorn

excuser moi le language sms je tacherai de m'en rappelé.Manslipkorn tonsite était tres bien pour configurer mais je n'arrive toujours pas à utilisé Azureus.Par exemple:quand je fait ouvrir un torrents rien ne s'affiche donc apres quel que recherche j'ai vu qu'il fallait ajouté une url et apres l'avoir fait un fichier s'est telecharger mais je ne s'est pa quelle est se fichier???Es que azureus est un logiciel qui permet de telecharger des film(bien sur legal)???Si oui je ne c'est toujours pas ou taper mes rechercher.
exemple;je veut le film"hitch fr dvd"je ne sait pas ou taper ses references.
merci de me repondre
J'ai essayer d'evité l'ecriture sms mais les fautes d'orthographes sa viendra avec l'entranement+++

Répondre à mdmdurex

Azureus permet de télécharger sur le réseau bittorent, mais pour celà, il faut un fichier torrent (fichier qui ne pèse que 20ko).

Sur mon tutorial, tu aurait dû remarquer un lien pour un autre tuto.
Du coup je te le mets ici.

http://manslipkorn.free.fr/modules [...] p?itemid=6

Voilà, normalement, avec ces deux tutos, ça devrait faire l'affaire ;)

/edit

Essayes de prendre ton temps pour écrire (et te relire), n'oublies pas la ponctuation, et si possible, aère ton texte pour qu'il soit plus lisible ;)

Message édité par manslipkorn le 16-02-2007 à 14:15:50
Répondre à manslipkorn

Je vai de se pas lire se tuto et a l'avenir je ferai plus attention.

Je te remerci encore pour ton aide.

Répondre à mdmdurex

mdmdurex a écrit :

Je vai de se pas lire se tuto et a l'avenir je ferai plus attention.

Je te remerci encore pour ton aide.

Pas de quoi :jap:

Répondre à manslipkorn

je ne sai pas ou poser cette question mais que signifie

LE point d'exclamation de couleur rouge en haut a droite.

Répondre à mdmdurex

salut mdmdurex, :hello:

cliques dessus et une fenêtre va s'ouvrir....à l'intérieur tu écris "j'aime pas les modos" et tu valides ton message!! :lol:

Répondre à Bruno82
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Azureus installé configuré et utilisé ?
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens