Bonjour,
Existe-t-il un logiciel autre que Guitar Pro et qui permet de visionner les partitions Guitar Pro ?
Car l'on m'envoie des partitions au format Guitar Pro mais n'ayant pas Guitar Pro et ne voulant pas l'acheter pour l'instant, je me demander s'il était possible de pouvoir juste les visionner avec un logiciel et de pouvoir les imprimer.
D'avance je vous remercie et vous souhaite une agréable fin de soirée.
------------------------------P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Demande au gars de t’envoyer ces fichiers format midi, la tu pourra écouter. Ou alors si tu veux lire la partition, demande lui qui te les envois forma PDF ou BMP.
La tu pourra au moins lire la partition et l’écouter, mais pas en même temps, ce sera moi pratique que GP mais au moins tu pourra visionner la partition.
Ok, on va faire comme ça alors.
Sinon, j'ai une autre question : est-il possible qu'à l'aide du logiciel il me baisse la partition d'une octave ?
Si oui, comment ?
------------------------------P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.