Je voulais vous demandez, j'ai un problème avec window live messenger, je voudrais voir les pseudos en couleur, alors j'ai télécharger msn+ je les installer comme d'habitude et sa ne marche pas rien n'est en couleur comment faire ? merci d'avance
tu va dans l'option de MSN, tu modifie ton pseudo exemple tu veut NARUDU52 (exemple) ensuite tu fais a coter de la barre pour modifié: format ensuite tu choisis la couleur. voilà
Si tu as WLM tu peux mettre ce code suivant, largement plus simple:
[c=4] TON PSEUDO[/c=48].
Pour faire ce genre de pseudo va sur la page d'acceuil de wlm>>outils>>option>>format de ton pseudo!
Si tu n'as pas ça c'est que tu n'as pas WLM ou alors tu n'as pas les mises a jours!
Dis nous si sa fonctionne!
Message édité par nadal59 le 15-02-2007 à 21:48:29
c'est que tu n'as pas WLM ou alors tu n'as pas installé les mises a jours!
Installe les! vas dans outils>>(je pense)>>"a propos de wlm" ou qqch comme ça!
Message édité par nadal59 le 15-02-2007 à 21:50:29
Ouvrez une fenêtre de discution avec un de vos contact sur MSN Messsenger.
Tapez /nick dans cette fenêtre puis un espace.
Appuiez sur les touches CTRL + K pour ouvrir une petite fenêtre ou vous pouvez choisir vos couleurs.Puis ajoutez votre surnom.
Appuiez sur enter comme quand vous envoyez un message a vos contacts
mais ses pas sa le probleme je ses commenton fait pour les metttre mais sa quand je le fait sa marche pas je ne vous pas les pseudo en couleur des autre alors que je devrai !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.