Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche des chansons dans le meme style que kenza farah,léa castel

je cherche des chansons dans le meme style que kenza farah,léa castel

Forum Musique / Radio : je cherche des chansons dans le meme style que kenza farah,léa castel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors voilou je cherche des chansons dans le meme styles que Léa Castel,Kenza Farah etc... je cherche des artistes conue ou meme pas connu je m'en fou !
se seré super simpa de me repondre et de me laisser un max de réponses et d'artiste merci d'avance
bisous a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Kayna Samet ?
Keny Arkana ?
Wallen ?
Princesse Anies ?

Mon dieu, à part Keny Arkana et Princesse Anies, j'ai honte de citer ceux qui sont au dessus.

Message édité par Moi123@IDN le 17-08-2008 à 13:55:22
------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

Y a de moins en moins d'artistes féminines de rap ( de vrai rap )

Parce que sinon ca dérive vite sur le RnB genre amel bent mais moi123 en a cité une grande majorité

------------------------------ Un jour un sage chinois a dit "Enfermez tous les petits cons d'anticonformistes"

Et Mao Zedong a obéit
Répondre à TomTom33

:na: :bounce: :lol:Salut, moi c' est Vanessa et je voulais te répondre qu' il y a Melissa, et Shym qui chante comme Kenza Farah et Léa Castel!Bon, salut!!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche des chansons dans le meme style que kenza farah,léa castel
Aller à :

Il y a 2149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens