Tom's Guide > Forum > Logiciels > mauvaise qualité du son avec wmp11

mauvaise qualité du son avec wmp11

Forum Logiciels : mauvaise qualité du son avec wmp11

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai récemment installé windows media player 11, et quand j'essaie de lire mes fichiers audio, la qualité du son est super mauvaise,
bref , on dirait que le chanteur mache 3 chewing gums et qu'il crache dans son micro... pas très propre en effet...
et quand j'ouvre mes fichiers audio avec VLC, le chanteur a ravalé ses chewing gums et tout va bien.
mon pc est relié a ma chaine mais ce n'est pas elle le problème.
voila, merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas de problèmes particuliers a signaler chez moi (même si je préfère le son iTunes) , as tu tenté une réinstallation ?

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

oui, oui , jai tout réinstallé 4 fois...
je comprends pas, avec la version antérieure tout marchait bien.

Répondre à madamalex

Tu as rien modifié (plugin , egaliseur) ?

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

non, rien du tout.
j'ai juste installé wmp11, quand mon ordi m'a proposé cette nouvelle version.
je comprends pas,
alors c'est vrai que c'est pas non plus super handicapant parce que comme je disais la qualité est bonnee avec VLC mais juste j'aimerai bien comprendre.

Répondre à madamalex
Tom's Guide > Forum > Logiciels > mauvaise qualité du son avec wmp11
Aller à :

Il y a 516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens