Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur non (plus) reconnu
Mot :    Pseudo :           

'jour

voilà après quelques mois j'ai décidé d'aller voir le vieux pc que le reste de ma famille utilise depuis que j'ai le mien... et bien --> :pt1cable: :pt1cable: <--
Déjà apparemment l'anti virus (kaspersky internet security) ne marche plus, pourquoi je sais pas... Ensuite et ce qui me fait le plus chier c'est le DD de 160go (maxtor) qui était pour les données quand j'étais encore dessus mais là il sert à plus rien... bref, le problème c'est qu'il n'apparait plus dans le post de travail. Par contre quand je vais : panneau config -> outils admin -> gestion du pc -> gestions des disques ; il apparait mais en tant "qu'inconnu".
Screen : ici

Pourkwa ? Comment régler ce soucis ?

Merci :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur non (plus) reconnu
Aller à :

Il y a 3061 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens