Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

internet explorer refuse d'afficher la page goggle!

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut,

Voila le titre resume bien la chose, je suis chez wanadoo et j'utilise internet explorer comme navigateur.
J'ai voulu changer la page d'accueil ( wanadoo/voila) pour mettre celle du moteur de recherche goggle.
J'ai donc defini Http://www.goggle.fr/ comme page par defaut, mais quand j'ouvre explorer il me met une page blanche.???

Quelqu"un a t il deja eu le cas???

Si oui quel solution??? ( eviter de me dire d'utiliser Mozilla :)  )
Lassé par la pub ? Créez un compte

nocturnal_supremacy a dit :
Salut,

Voila le titre resume bien la chose, je suis chez wanadoo et j'utilise internet explorer comme navigateur.
J'ai voulu changer la page d'accueil ( wanadoo/voila) pour mettre celle du moteur de recherche goggle.
J'ai donc defini Http://www.goggle.fr/ comme page par defaut, mais quand j'ouvre explorer il me met une page blanche.???

Quelqu"un a t il deja eu le cas???

Si oui quel solution??? ( eviter de me dire d'utiliser Mozilla :)  )

Quand tu ouvres, internet explorer, c'est par le biais de l'espace Wanadoo, ou via l'icône

Si tu le lances via l'espace Wanadoo, c'est normal, car c'est dans ce dernier qu'il faut configurer la page d'accueil. (vérifies tout de même dans les paramètres de l'espace Wanadoo si tu l'as installé, et changes la page d'accueil par http://google.fr/. ;) )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde