Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Autoradio clarion
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!

Je me suis acheté un nouvel autoradio clarion DB288RUSB, avec un caisson oxygene 500W, seulement je n'ai pas voulu acheter d'ampli pour le momentn mais j'ai voulu essayé sans, et j'ai du pousser un peu trop le caisson pour l'autoradio.
Maintenant l'autoradio m'affiche "amp grd" a chaque manipulation, ce qiu veut dire "amplifier guard". Mais même en débranchant le caisson j'ai ce même message.

Quelqu'un saurait-il de quoi ce problème vient, et comment le règler?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et en débranchant l'auto radio ?

Répondre à equite

J'ai débrancher l'autoradio, je l'ai reset mais rien n'y fait!

J'ai remis l'ancien autoradio, et tout fonctionne (sans le caisson, j'ai pas envie de faire une couille sur l'ancien autoradio).

Que faire? je ne trouve rien pour m'aider sur internet!

Répondre à KnaiL
- 0 +

On ne branche jamais un Sub directement sur un autoradio... il faut toujours un ampli, là tu as grillé ton autoradio =/

Autoradio <--> Ampli <--> Sub + Haut parleurs

Voilà Bonne journée

Répondre à No62

Oui je sais qu'il me faut un ampli, mais le vendeur m'a pas dis que je risquai de griller un truc... il m'a dis qu'il y avait une sécurité sur l'autoradio en cas de surcharge des circuits, je pense que c'est ça qui s'est activé non? Il m'a également dis que je pouvais l'utiliser sans ampli, que ça me ferait une grosse baffle (en attendant l'ampli :s)

Puis l'autoradio fonctionne correctement, il lis les musiques, j'ai accès a toutes les options seulement aucun son ne sort, et qd je veux regler le volume ca m'affiche "AMP GRD".

Message édité par KnaiL le 17-08-2008 à 13:10:38
Répondre à KnaiL
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Autoradio clarion
Aller à :

Il y a 2958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens