Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

virus sur msn

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

ba ecoute pour le moment oui! mais t'es sur que c'est juste quelqu'un qui veut faire de la pub?parce que j'au vu dans d'autres sujet que d'autres personnes galeraient pour l'enlever, ca envoie des fichier photos.zip a tous mes contacts en fait, du moin ca envoyait!:) 

Si si c'en est un.
Je sais pas si il s'attaque uniquement a la version 8.0 (windows live messenger) mais je ne pense pas qu'il suffit de désinstaller la 8.0 pour l'enlever si il s'est installé sur ton PC. T'as cliqué sur le fichier quand on t'a dit de regarder ces photos ??

Oui c'est çe dont je parle !
Rien à voir avec un faux messenger !
Elle a le vrai mais c'est un virus. Quand tu clique sur le fichier en zip il s'installe et s'envoit a son tour à ses contacts !
Préviens les de ne pas cliquer dessus !

en fait c'est pas moi qui ai cliké c ma soeur, mais oui elle a cliké et el a dézippé le fichier et c'est à partir de la que ca s'est mis a planter et que ca a envoyé le fichier avec des phrases bidon a tous nos contacts avec un fichier photos.zip!t'en penses quoi toi?

Putain mais arrête un peu tes conneries !!!!!!!!!!! Elle l'a pas téléchargé n'importe ou !!!! :fou: 

Bon ba ptitelaura écoute pedromarly : t'as pas de virus, il s'est envolé tout seul quand t'as désinstallé ! Tout va bien, dis à tes contacts de cliquer sur le fichier pour qu'à leur tour il ne soit pas contaminé. La vie est belle et les virus ça existe pas, c'est juste une histoire pour faire peur aux enfants pas sages ! :pfff: 

lol!!! en lus je l'ai pris sur telecharger.com msn, dc c un bon site, et sur les autres sujets, les gens qui ont exactement le mm problème que moi doivent envoyer plein de rapports de je ne sais quoi pour trouver ou est le virus etc... dc je doute que ce soi un truc bidond!!

"Une alerte au virus sur MSN

La populaire plate forme de discussion en ligne MSN n'est pas exempte de virus. Celui-ci fait courir le risque que des pirates prennent le contrôle de l'ordinateur infecté. Venant d'un de ses contacts infecté bien identifiés, la personne reçoit un message intitulé "photos" avec un texte du type " hey regarde mes tofs" ou encore " ma soeur a voulu que tu regardes ça" accompagné d'un fichier censé contenir les photos. En cliquant sur le fichier, on installe le virus sur son ordinateur, qui, à son tour, envoie un message à tous les contacts"

Source: Ouest-France, 16-17 juin.

pedrodemarly a dit :
GTAman tu veux que j'appelle un modérateur?

Appelle un Modo c'est toi qui va prendre tu post 15 messages de suite comme si t'étais sur msn et tu dis des conneries aux autres qu'ont besoin d'un coup de main. Ptitelaura demande de l'aide à un helper
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde