Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cherche renseignement pour ouvrir un magasin jeux vidéo

cherche renseignement pour ouvrir un magasin jeux vidéo

Forum Discussions Générales : cherche renseignement pour ouvrir un magasin jeux vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je recherche des renseignement pour ouvrir un magasin jeux vidéo,
J'ai repérer un petit local(boutique) sur ma région ou je pourrait en faire une boutique de jeux vidéo, mais avant de ma lancer dans cette aventure je recherche tous les rensegnement(les contrainte, les plus, les fournisseur, combien d'argent faut'il pour commencer) etc...
Si vous posseder ou si vous avez deja vécu cette éxperience professionnelle je serai ravit de le connetre.
j'ai cette idée dans la tête depuis au moins 5 mois.
J'ai aussi une question pour tous, quesque vous aimeriez trouver autre q'un jeux vidéo neuf ou occas dans un magasin jeux vidéo (genre bouquin jeux vidéo,DVD neuf ou occas)?

Message édité par stef Z le 07-11-2007 à 01:29:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ,
Je possède un magasin dans le haut Var !Il m'en à coûté 45 000 €, pour l'installation , il est en vente actuellement , non pas parce qu'il ne marche pas , mais parce que nous avons d'autres projets!
C'est un secteur qui marche bien et où tu peux faire du black!
Si tu veux plus de renseignements , téléphone moi [Modo : Pas de numéro de téléhpone]
je vends, si cela t'intéresse, les jeux d'occasions, neufs + mobilier entre 15 000 € et 20 000 €, des photos sont à ta disposition sur le site ; kijiji.fr
Je te souhaite bonne chance , pour l'ouverture de ton magasin
Cordialement
Je te souhaite une bonne année 2008 et que tout tes projets se réalisent!
Eric

Message édité par SiM07 le 11-01-2008 à 20:40:46
Répondre à titou1962

tu pourrait aussi faire de la réparation de jeux video et aussi pourquoi de la vente de film ... enfin tout sa a un prix mais bon ya plein d'autres possibilité je pense!! en tout cas ce que j'aime bien c'est quand tu as des bornes pour tester les jeux

------------------------------ mon ordi, mon seul contact vers le monde exterieur...
Répondre à adie-radio
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cherche renseignement pour ouvrir un magasin jeux vidéo
Aller à :

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens