meilleur torrent
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salut à tous
je veux bien savoir qu'elle est pour l'instant le meilleur logiciel torrent!moi je crois que c'est Bitcomet!ya pa d'autre torrent meilleur que lui?
merci en avance!
je veux bien savoir qu'elle est pour l'instant le meilleur logiciel torrent!moi je crois que c'est Bitcomet!ya pa d'autre torrent meilleur que lui?
merci en avance!
Autres pages sur : meilleur torrent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sujet abordé déja plusieurs fois sur le forum , merci d'utiliser la fonction rechercher
Sinon pour répondre toujours et encore , BitComet est banni par pas mal de tracker torrent , quand à µTorrent il est le plus léger en mémoire et est aussi éfficace qu'Azureus (juste deux trois options en moins mais utiles uniquement pour les utilisateur avancées)
++
Sinon pour répondre toujours et encore , BitComet est banni par pas mal de tracker torrent , quand à µTorrent il est le plus léger en mémoire et est aussi éfficace qu'Azureus (juste deux trois options en moins mais utiles uniquement pour les utilisateur avancées)
++
Franchement, il y a pas vraiment de "meilleur" c'est au gout des gens surtout. Niveaux perf, certe ce n'est pas pareille mais l'écart n'est mas énorme entre ces soft. Je te conseille d'utiliser bitcomet pendant une semaine, µtorrent pendant la semaine suivante et tu verra ensuite lequel tu préfere. Sinon on a pas finit de comparer tout les softs de torrent...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMeilleur torrent downloader
- ForumQuelle est le meilleur torrent
- articlesForum meilleur torrent
- ForumLe meilleur torrent logiciel
- ForumListe des meilleur torrent
- ForumLe meilleur torrent pour telecharger
- ForumMeilleur du torrent
- ForumMeilleur des torrent
- ForumTelecharger meilleur torrent