Tom's Guide > Forum > Programmation > Besoin de comprendre, pour mourir moins con !

Besoin de comprendre, pour mourir moins con !

Forum Programmation : Besoin de comprendre, pour mourir moins con !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous, j'ai une question, toute bête :
J'entends parler de programmation, ok ça je comprend.
Mais je vois: programmation en c++, java, html....
Quelqu'un voudrais bien m'expliquer, les different type, et a quoi serve t-il svp ?
J'aimerai juste mourir moins con !
Merci a tous. :)

------------------------------ ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le C++ est un langage de programmation permettant la programmation sous de multiples paradigmes comme, par exemple, la programmation procédurale ...

Java est une technologie développée par Sun Microsystems : (la technologie Java™). Elle correspond à plusieurs produits et spécifications de logiciels qui, ensemble, constituent un système pour développer et déployer des applications. ...

JavaScript est un langage de programmation de scripts principalement utilisé pour les pages web interactives. ...

Le HTML est le langage standardisé de communication définissant la syntaxe des pages publiées et vous permettant de naviguer sur le Web

Va sur google tape "define: le mot" et tu sauras :p

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Merci les gars ! ;)

------------------------------ ?
Répondre à Mr-Juli3n

En GROS, même si je risque de me faire taper sur les doigts:

Langages de programmation pour le Web:
HTML (même si c'est pas tout à fait un langage de programmation).
PHP
SQL
JavaScript
Perl

Langages de Programmation pour logiciels:
C
C++
C#
Python
Pascal
Basic

etc.
Je vous avait dit que c'était une vulgarisation hein et qu'il en manque, ne me tapez pas les mordus de prog.

Message édité par Moi123@IDN le 19-08-2008 à 23:23:40
------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

Tu aurais pu mettre Java dans les deux , même si ca s'étend à d'autre domaine xD

------------------------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
Tom's Guide > Forum > Programmation > Besoin de comprendre, pour mourir moins con !
Aller à :

Il y a 899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens