Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Reinstaller dvd sous Vista sur Amilo pro V3515

Reinstaller dvd sous Vista sur Amilo pro V3515

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Reinstaller dvd sous Vista sur Amilo pro V3515

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :hello:

Le DVD de mon portable a subitement disparu de la liste dans le gestionnaire de périphérique.
Pas moyen de le faire reconnaître via la détection de nouveau matériel. :fou:
Ayant recontré dans le passé ce genre de problème avec un graveur externe pour lequel il y a fallut supprimer une clé dans la base de registres, j'ai donc fait quelques recherches de se côté.
J'ai donc supprimé la clé {4d36e965-....} faisant référence au DVD, et relancé la détection de nouveau matériel. :)
Il détecte bien le DVD mais demande de fournir le driver.
Le hic c'est que ce driver nest pas disponible sur le site de Fujitsu Siemens, une note dit qu'il est intégré dans Vista (ici ->[url] http://support.fujitsu-siemens.com [...] D=&lng=COM [/url]

Comment faire pour reinstaller ce driver manquant?
Y a-t-il un moyen de le récupérer sur le DVD de sauvegarde? sans reinstaller Vista complètement.

Merci de m'éclairer de vos lumières. ;)

al1r ;)

------------------------------ AL1
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Reinstaller dvd sous Vista sur Amilo pro V3515
Aller à :

Il y a 2298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens