Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Possible de connecter un accès wifi n'importe ou?

Possible de connecter un accès wifi n'importe ou?

Forum Accès Internet & Réseaux : Possible de connecter un accès wifi n'importe ou?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
l'année prochaine je part en interna, et je sais que le vilage dispose d'une borne d'accès wifi. Ce vilage se trouve en vendée, chez moi du coté de nantes je dispose d'une connexion ADSL 2.4M chez Tele2.

Comment faire pour pouvoir me brancher sur la borne wifi près de mon interna (elle esta porté), y-t-il des choses à modifier auprès de mon fournisseur d'accès? Que dois-je acheter?

Merci de vos réponses et passer une bonne et agréable journée ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si quelqu'un n'a ne serai-ce qu'une bribe de réponse à ces questions :)

Répondre à florian44@IDN

Bonjour !
Mis à part si tu souhaite résilier ton abonnement chez Télé2, tu n'as rien a modifier de ce côté.
Pour te connecter à la borne WiFi, il te faudra donc un PC équipé d'une carte WiFi (logique :p) et de la clé réseau (si le réseau est sécurisé). Par contre je ne sais pas exactement à qui il faudra s'adresser dans l'établissement pour obtenir cette clé.

En espérant t'avoir aidé,
Jonathan

------------------------------ Nouveau pseudo: LynXx-
---------------
LynXx Airsoft Corp - Équipe d'Airsoft dans la région de Forbach !
Répondre à lord_kiss-cool

Merci :) je me met a la recherche d'un élève qui serai en possession de cette clé ;)

Répondre à florian44@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Possible de connecter un accès wifi n'importe ou?
Aller à :

Il y a 2180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens