pb ipod

Forum Appareils multimedia : pb ipod

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous

please help meeee!!!! :cry:

je suis carement desesperee, je possede un ipod classic 60G, et en le connectant a mon ordi toute a l'heure je contaste qu'il y a une nouvelle version pour le logiciel de l'ipod. je l'installe donc... et là c'est le drame!!

mon ordinateur ne reconnait plus l'ipod et l'écran du mp3 reste figé sur le dessin de la pomme. on entend un petit "clic" dans l'ipod, comme si le disque dur rebootait a chaque fois.

j'ai essayé d'appuyer sur la touche du menu et la touche du milieu mais rien n'y fait. j'ai desintaller itunes, réinstaller, toujours rien. ni windows xp, ni itunes ne reconnait l'ipod... :pt1cable:

es que quelqu'un peut me sauver?? :love:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah va à la FNAC, ils peuvent te le remettre à la configuration d'origine.
Enfin ils me l'ont fait à moi...

Répondre à ZbOobY@idn

ah bon, meme si le ipod n'est pas reconnu??

Répondre à dilf

Salut salut

Jcrois avoir excatement l meme probleme :

Avec mon iPod Classic 160G, il est victime de trèèèèèèès ennuyeux redémarrages incessants !

Ce probleme est apparu apres avoir installé la derniere mise a jour sur iTunes.

Donc j'ai attendu que la batterie s'epuise, j'ai pu récupérer mes documents en le connectant via USB à mon PC, en faisant un redémarrage forcé ( bouton central + play/pause pendant 6 sec ), là j'ai pu avoir acces aux données. Le gros probleme c'est que je ne peux plus l'utiliser en tant que MP3 !

Solution ?

Merci

Répondre à kaminari

j'ai egalement essayé d'attendre que la batterie se decharge, j'ai essayé de faire un redemarrage forcé, mais rien n'y fait il y a toujours la pomme qui reste figée a l'ecran. j'ai contacté apple, je vais directement leur envoyer en reparation mais bon ça va me faire quelque semaines sans ipod... :fou:

en tout cas merci pour vos reponses ;)

Répondre à dilf

finalement c'que j'ai fait, j'ai reussi a copier toutes mes données du ipod ( environ 90 giga...) sur un pc, ensuite j'ai reformater.

Répondre à kaminari
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb ipod
Aller à :

Il y a 2222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens