Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrais savoir le prix d'un CD rom spécial pour formater ( whindows XP ou XP pros peut importe ) et si sa se trouve dans des forum ou fnac merci ;)

Message édité par Anonyme le 08-07-2008 à 13:45:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Ils ne vendent plus que des Vista à la fnac je crois.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Securite-Virus vers la catégorie OS par Angeldark

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

merci et combien sa coute environ ?

Répondre à Anonyme

Tu veux un CD juste pour formatter ?
Dans ce cas c'est gratuit : gparted

Répondre à jerbe

Oui je veut juste formater mon ordinateur , ou trouve tu gparted svp

Répondre à Anonyme

google ?

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

merci j'ai trouvé , mais 2em problème il y en a a deux et je ne sais le quel es le plus récent ou mieux :

Gparted Live CD 0.3.4-10 ou Gparted Live USB 0.3.1-1 ??

merci

Répondre à Anonyme

live cd si tu veux le mettre sur un cd

et live usb il faut une cle usb ( plus rapide )

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

nicornb a écrit :

live cd si tu veux le mettre sur un cd

et live usb il faut une cle usb ( plus rapide )

En sachant que les ordis un peu anciens peuvent ne pas booter sur USB.

Répondre à Geis007

Avant de lancé le truc je voudrais savoir , quand je l'aurais fais je n'aurais plus windows et donc je ferrais quoi ? ou il va re-instalé un windows ?

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Avant de lancé le truc je voudrais savoir , quand je l'aurais fais je n'aurais plus windows et donc je ferrais quoi ? ou il va re-instalé un windows ?

Formater signifie remettre le disque dur à neuf, c'est à dire le vider complètement.
Il n'y aura plus Windows dessus.
A toi la liberté d'y mettre ce que tu veux, Windows si tu a un CD d'installation (et une license valable, ça s'achète), Un Linux (aïe ! Il faut choisir la distribution qui te plait le plus !), FreeBSD, ...

Pour revenir à ta question initiale, si tu veux vraiment un système payant, je ne suis pas sûr que XP puisse encore s'acheter neuf.
Tu peux par contre voir sur http://cgi.ebay.fr/CD-WINDOWS-XP-P [...] dZViewItem
bien que je doute que ce soit vraiment légal : un license Windows est nominative, et ne peut pas être vendue.

A +

Répondre à Geis007

Et sinon possibilité de le télécharger ?

Répondre à Anonyme

non

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > quel prix ?
Aller à :

Il y a 928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens