bonjour je voudrais savoir le prix d'un CD rom spécial pour formater ( whindows XP ou XP pros peut importe ) et si sa se trouve dans des forum ou fnac merci
Message édité par Anonyme le 08-07-2008 à 13:45:29
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
Avant de lancé le truc je voudrais savoir , quand je l'aurais fais je n'aurais plus windows et donc je ferrais quoi ? ou il va re-instalé un windows ?
Formater signifie remettre le disque dur à neuf, c'est à dire le vider complètement.
Il n'y aura plus Windows dessus.
A toi la liberté d'y mettre ce que tu veux, Windows si tu a un CD d'installation (et une license valable, ça s'achète), Un Linux (aïe ! Il faut choisir la distribution qui te plait le plus !), FreeBSD, ...
Pour revenir à ta question initiale, si tu veux vraiment un système payant, je ne suis pas sûr que XP puisse encore s'acheter neuf.
Tu peux par contre voir sur http://cgi.ebay.fr/CD-WINDOWS-XP-P [...] dZViewItem bien que je doute que ce soit vraiment légal : un license Windows est nominative, et ne peut pas être vendue.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.