Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probleme sur mon pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!! Voila depuis hier j'ai un probleme avec mon ordi portable: Il est devenue super lent (genre quant je le demarre il bloc sur l'image de windows pendant 10min) et meme sur le net. De plus, quant je met de la musique ou le son de demarrage de windows, il a y des coupures (du genre toutes les secondes). J'ai deja fais une recherche anti-virus avec kaspersky et stinger 260, ainsi qu'une recherche de spyware avec spybot. A ma grande deception je n'ai rien trouver!!J'espere donc que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu installe un logiciel recement?
telecharge quelque choses?

je sais que mon frere a telecharge un document via Emule une fois et ca ralentissais le PC parce que ledit document devait etre verrole ou quelque chose comme ca

Répondre à Dafen@IDN

En fait ca a commencé après que j'ai installé winamp donc j'ai desuite pensais a ca et j'ai tout viré de ce que j'avais de winamp sur mon pc.

Répondre à baps33

t'as pas ajouté de matériel?
sinon tu devrais penser à un formatage, ou encore un flashage de bios
dans les pires des cas tu devrais overclocker ton pc (bon jsais po si ça marche sur les portables mais bon tu devras chercher)
bonne chance

Répondre à zakaria350z

Et y'a pas un autre moyen pour reperer une connerie sur mon pc?

Répondre à baps33

Personne peut m'aider? :(

Message édité par baps33 le 26-11-2006 à 18:01:03
Répondre à baps33

Toujours personne????!!!! :(

Répondre à baps33

non je pense que aprés avoir fait un néttoyage de ton registre si il n'y a pas d'amélioration t bon pour le formatage de windows.
Mais plein toi pas tu peu récupérer tes documents...

Répondre à adeltimple

si tu trouves encore plus de solutions, faut contacter microsoft...

Répondre à zakaria350z
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probleme sur mon pc
Aller à :

Il y a 610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens