Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Résolu] Cherche titre d'une chanson dans le secret story du 15 aout

[Résolu] Cherche titre d'une chanson dans le secret story du 15 aout

Forum Musique / Radio : [Résolu] Cherche titre d'une chanson dans le secret story du 15 aout

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

je cherche le titre d'une chanson qui a été utilisée pour un reportage dans Secret Story lors du prime du 15 aout.
Je me rapelle seulement que le reportage a commencé a 22h45 environ et que cette chanson était problablement des années 80.
Je recherche désespérement une vidéo mais je ne trouve pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Message édité par Konan34 le 17-08-2008 à 11:10:24
------------------------------ ::> DJ Konan's :: Electro//House//Techno//Minimal//Disco//Funk//Lounge <::
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai toujours pas trouvé la vidéo, mais par contre je peux ajouter quelques précisions. D'après un site, un reportage qui fait le résumé de la relation entre samantha et maryline a été diffusée à 22h40 juste avant l'explication en samantha et nathalie dans la pièce blanche. C'est le reportage spécialement préparé pour nathalie qui lui a permis de confirmer ce qu'elle savait déjà.

La musique que je recherche est au début de ce reportage. Voila !

------------------------------ ::> DJ Konan's :: Electro//House//Techno//Minimal//Disco//Funk//Lounge <::
Répondre à Konan34

Ben oui mais pour ça, il faudrait pouvoir le voir, ce reportage... Sans lien et sans extrait, et sans la moindre description de la chanson, ça va vraiment pas être évident ! :/

Tu ne veux pas essayer au moins de la décrire ?

Répondre à Don Piano

J'ai trouvé la vidéo :). La chanson se trouve tout au début ! Merci de m'aider à trouver son titre.

Voici le lien:
http://www.wat.tv/video/ou-en-sont-sam-marilyn-secret-v21i_v1lb_.html

Message édité par Konan34 le 16-08-2008 à 20:23:18
Répondre à Konan34

C'est celle du début ? C'est "Cindy Lauper - Girls Just Wanna Have Fun". Et voilou ! :)

Répondre à Don Piano

Merci beaucoup !

Répondre à Konan34
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Résolu] Cherche titre d'une chanson dans le secret story du 15 aout
Aller à :

Il y a 548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens