Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Son TV sur Home Cinéma

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Badoo_alias_Tunisiano a dit :
Salut tous le Monde ! :hello: 

Eh oui c'est encore moi avec mes problèmes...

Exposition du problème :

Je vien d'acheter un écran LCD Daewoo DLT-64U1FH et un Home Cinéma Samsung HT-X200.

Je voudrais regarder la TV mais avec le son du Home Cinéma et non pas avec le son de l'écran...

Comment puis-je faire ?

Merci :bounce: 

Brancher la sortie son (coax ou optique) de la TV vers les entrées correspondantes du HC. Cela semble élémentaire...

C'est bon le problème est réglé :

J'ai acheter un cable "Péritel 21 broches : mâle <-> femelle + 2 RCA audio femmelles" de chez Thomson que l'on a relier à la TV et au Home Cinéma et maintenant ca marche, qu'avec la TNT certes, mais ca marche :p 

mmsix a dit :
Cela semble élémentaire...

Désolée si cela ne l'est pas pour tout le monde...

Merci pour ton aide quand même :) 

BONJOUR
J AI ACHETE le meme home cinema que vous cependant je n'ai pas la meme télévision c est une proline enfin je rencontre le meme probleme avec le TV pouvez vous m expliquer comment vous avez fait pour regler le problème merci

Bonjour Alors Pour Que Vous ayez Le Son De la Tv Qui Sort Des enceintes Du Cinéma .

Je vais Vous Faire une explication vraiment detaillé Vous prenez Un Cable avec Le Rouge Jaune Et Blanc ^^ Puis Vous Branche Que Le Rouge et Blanc Sur Votre Télé i doi avoir ecrit audio Out Un truc Comme Sa Juste Out et important Puis vous le brancher Sur Votre Lecteur Dvd ( Bluray si il dispose de cette Option ) sur Des Prise Rouge Et blanc Et ensuite avec le lecteur dvd mettez sources Juska Que Le Son de la tv sort des enceintes . Voila Jespere que C Assez Bien detaillé et que vou allé vou en sortir :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde