Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film d'horreur avec voiture noire meutrière!

Film d'horreur avec voiture noire meutrière!

Forum Cinéma / Télé : Film d'horreur avec voiture noire meutrière!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche un film qui serait sortie il y a plusieurs années et qui serait un film d'horreur. C'est une voiture noire qui ressemblerait à une chargeur et qui tuerait les adolescents, le film se terminerais que genre les gens évitent la voiture qui elle tombe dans une mine!!! Aidez-moi s.v.p.!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"enfer mecanique" avec james brolin

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

cela me dit quelquechose c pas christine le nom de la bagnole. Voir même le titre de ce film je suis pas sur bonne chance

Répondre à domino22

Oui, je confirme, même qu'il existe en DVD j'ai failli raté l'occasion de l'avoir. Il reste plaisant à voir et à revoir.

Répondre à Loon-9

Merci beaucoup Lt-Marion-Cobretti!!!

Et pour Christine je savais, mais la voiture est rouge avec une ligne blanche et non noire, mais merci quand même!!!

Répondre à Tweety_74
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film d'horreur avec voiture noire meutrière!
Aller à :

Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens