J'aimerais Débuter...
Dernière réponse : dans Programmation
Salut à tous
, je débute, et j'aimerais créer un site, et donc j'aimerais savoir quel est le site (A votre avis) le plus détaillé et facile pour le PHP, HTML, Flash ?
Merci d'avance
, je débute, et j'aimerais créer un site, et donc j'aimerais savoir quel est le site (A votre avis) le plus détaillé et facile pour le PHP, HTML, Flash ?Merci d'avance
Autres pages sur : aimerais debuter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Tu peu commencer par lire cet article : Développement Web : "Zone Grand Débutant".
Ensuite tu peu voir les cours de programmation Web (HTML, CSS, Javascript, PHP,...)
Tu peu commencer par lire cet article : Développement Web : "Zone Grand Débutant".
Ensuite tu peu voir les cours de programmation Web (HTML, CSS, Javascript, PHP,...)
Bonjour,
mon cas est un peu différent. J'ai déjà crée mon site(voir ma signature) avec un outil gratuit. J'aimerais faire encore mieux avec un autre outil qui offre plus de possibilités. On m'a conseillé le HTML.
Quelle est la meilleure solution. Les sites que vous conseillez ou bien un livre?
merci de votre aide.
mon cas est un peu différent. J'ai déjà crée mon site(voir ma signature) avec un outil gratuit. J'aimerais faire encore mieux avec un autre outil qui offre plus de possibilités. On m'a conseillé le HTML.
Quelle est la meilleure solution. Les sites que vous conseillez ou bien un livre?
merci de votre aide.
La meilleure solution à mon avis c'est les logiciels de gestion de site web en ligne... Les CMS pour être plus précise. Par exemple : Joomla, Drupal, Plume CMS (pour ne citer qu'eux).
L'avantage est qu'ils te permettent de créer un site sans avoir aucune connaissance particulière et d'affiner tes connaissances au fur et à mesure que tu voudras améliorer ton site ou exploiter à fond les possibilités du "logiciel"...