Tom's Guide > Forum > Programmation > J'aimerais Débuter...

J'aimerais Débuter...

Forum Programmation : J'aimerais Débuter...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous :), je débute, et j'aimerais créer un site, et donc j'aimerais savoir quel est le site (A votre avis) le plus détaillé et facile pour le PHP, HTML, Flash ?
Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

par exemple : www.siteduzero.com

@stefff : tout le monde ne comprend pas SDZ...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Faire un site en flash, c'est super simple!

Sinon, bah le SDZ est très bien pour commencer!

Utilise plutôt du HTML et du CSS, car le PHP, c'est plus dur ;)

Répondre à Lil_St

Vinz42, avec ses propres mots clefs dans la fonction recherche je trouve pleins de liens vers le SDZ. Donc, je m'attends à ce qu'il recherche SDZ :)

Répondre à St3fff

Oui c'est vrai.
Je pense qu'il faut savoir se débrouiller un minimum avant de commencer la programmation...

Répondre à dark_arzane

Merci à tous pour vos réponse, c'est parfait :)

Répondre à SmuNk

carly31, pour ceux qui cherche a créé un petit site web pour s'amuser un minimum ou pour découvrir, le SDZ (dans les tutos officiels) permet d'obtenir les bases nécessaires.
Pas besoin de truc de "pros" comme tu dis, il s'agit là de commencer.

Répondre à St3fff

C'est pas pour rien que ça s'appele le Site du Zéro...

Peut-être que c'est écris par des gamins de 12ans, et alors ?

La connaissance est déjà balèze, et on a de bonnes bases.

On peut ensuite aller approfondir.

Répondre à Lil_St

Salut,

Tu peu commencer par lire cet article : Développement Web : "Zone Grand Débutant".

Ensuite tu peu voir les cours de programmation Web (HTML, CSS, Javascript, PHP,...)

Répondre à Zharnt