J'aimerais Débuter...
Dernière réponse : dans Programmation
Salut à tous
, je débute, et j'aimerais créer un site, et donc j'aimerais savoir quel est le site (A votre avis) le plus détaillé et facile pour le PHP, HTML, Flash ?
Merci d'avance
, je débute, et j'aimerais créer un site, et donc j'aimerais savoir quel est le site (A votre avis) le plus détaillé et facile pour le PHP, HTML, Flash ?Merci d'avance
Autres pages sur : aimerais debuter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Tu peu commencer par lire cet article : Développement Web : "Zone Grand Débutant".
Ensuite tu peu voir les cours de programmation Web (HTML, CSS, Javascript, PHP,...)
Tu peu commencer par lire cet article : Développement Web : "Zone Grand Débutant".
Ensuite tu peu voir les cours de programmation Web (HTML, CSS, Javascript, PHP,...)
Bonjour,
mon cas est un peu différent. J'ai déjà crée mon site(voir ma signature) avec un outil gratuit. J'aimerais faire encore mieux avec un autre outil qui offre plus de possibilités. On m'a conseillé le HTML.
Quelle est la meilleure solution. Les sites que vous conseillez ou bien un livre?
merci de votre aide.
mon cas est un peu différent. J'ai déjà crée mon site(voir ma signature) avec un outil gratuit. J'aimerais faire encore mieux avec un autre outil qui offre plus de possibilités. On m'a conseillé le HTML.
Quelle est la meilleure solution. Les sites que vous conseillez ou bien un livre?
merci de votre aide.
La meilleure solution à mon avis c'est les logiciels de gestion de site web en ligne... Les CMS pour être plus précise. Par exemple : Joomla, Drupal, Plume CMS (pour ne citer qu'eux).
L'avantage est qu'ils te permettent de créer un site sans avoir aucune connaissance particulière et d'affiner tes connaissances au fur et à mesure que tu voudras améliorer ton site ou exploiter à fond les possibilités du "logiciel"...
Et surtout, tu trouveras beaucoup d'aide, tutoriels etc. pour utiliser les CMS qui ont souvent une forte communauté d'utilisateurs. Et tout ce que tu apprendras a d'autres utilités qu'uniquement celle d'exploiter mieux ton CMS.
L'avantage est qu'ils te permettent de créer un site sans avoir aucune connaissance particulière et d'affiner tes connaissances au fur et à mesure que tu voudras améliorer ton site ou exploiter à fond les possibilités du "logiciel"...
Et surtout, tu trouveras beaucoup d'aide, tutoriels etc. pour utiliser les CMS qui ont souvent une forte communauté d'utilisateurs. Et tout ce que tu apprendras a d'autres utilités qu'uniquement celle d'exploiter mieux ton CMS.
+1 pour SiMax86 !
Sinon, Kompozer c'est le nouveau nom de Nvu je crois... C'est pratique c'est vrai...
J'ajouterai ces quelques vidéos en plus du SdZ !
http://www.netprof.fr/HTML/Tous-les-cours-en-video,6,88...
Sinon, Kompozer c'est le nouveau nom de Nvu je crois... C'est pratique c'est vrai...
J'ajouterai ces quelques vidéos en plus du SdZ !
http://www.netprof.fr/HTML/Tous-les-cours-en-video,6,88...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMatériel pour débuter le mixage
- SolutionsJ\'aimerais avoir mon code puk
- SolutionsDébuter en électronique
- ForumGuitare éléctrique pour débuter.. laquelle ?
- ForumJ'ai 13ans et plus tard j'aimerais être comédienne sauf que...
- Solutionsbonjour, j'aimerais obtenir le code NP pour mon téléphone messenger 261 by sfr, n° 3544165518460
- Solutionsbonjour!! voila excusez moi moi aussi j'aimerais savoir s'il serait possible de désimlocker mon sfr
- Solutionsj'aimerais débloquer mon portable S by SFR 241
- Solutionsj'aimerais débloquer mon alcatel ot 606 svoila mon code imei :35231204328931606X-2FVRFR1merci
- Voir plus