Idée cadeau
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous, je vais avoir 18 ans le 11 novembre et ma famille veut me payer un beau cadeau pour marquer le coup.
J'avais pensé à un ipod ou un iphone, mais ils veulent me payer un cadeau qui dure et je ne sais pas quoi demander en sachant que j ai déjà une gourmette, un colier, une belle montre (Guess) et je n'aime pas les bagues.
Merci de proposer vos idées
Alex
J'avais pensé à un ipod ou un iphone, mais ils veulent me payer un cadeau qui dure et je ne sais pas quoi demander en sachant que j ai déjà une gourmette, un colier, une belle montre (Guess) et je n'aime pas les bagues.
Merci de proposer vos idées
Alex
Autres pages sur : idee cadeau
Lassé par la pub ? Créez un compte
peut etre une petite voiture pour commencer au moins si tu te plantes avc tu n'auras pas de regrets et eux non plus plus .
ce qui peux marquer le coup est une fete surprise et je crois que c'est le plus cadeaux et j'espere que c'est ca qu'il t'offrirons tu t'en souviendra plus que des babioles .sinon je c'est pas dsl
ce qui peux marquer le coup est une fete surprise et je crois que c'est le plus cadeaux et j'espere que c'est ca qu'il t'offrirons tu t'en souviendra plus que des babioles .sinon je c'est pas dsl
Ryukki a dit :
Une voitureUne poupée gonflable
Une console
C'est ce que tu veux pour tes 18ans?
Euh bah oui une voiture, ou alors un ordinateur super puissant, une console ouais .. j'en aurai bien besoin moi ... , euh bah apres .. j'aurai dit un voyage là où tu veux mais bon .. ça dure pas longtemps ... Apres y a pas grand chose qui dur longtemps...
Un appareil photo
Un camescope
pis v'la...
bonjour a tous mon copin va avoir 22ans bientot ca fera deu mois kon sera nsembl mais je ne sé pas koi lui offrir!! kelkun oré une idée???
[!] Modération: Pas de SMS, merci.
[!] Modération: Pas de SMS, merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumForum idée de cadeau
- ForumIdée de cadeau pour garçons de 15ans
- ForumIdée cadeau 15 ans garcon
- ForumVous auriez unz idée cadeau pour une fille de 12 ans
- ForumIdée cadeau de noel
- ForumIdée de cadeau garcon 15 ans
- ForumVous auriez unz idée cadeau pour une fille de 12 ans
- ForumPas d'idée sur cadeau anniversaire