Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pour les lecteurs MP3...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je voudrais savoir combien de chansons(ou combien d'heures) peut-on stocker dans un lecteur mp3 de 128 Mo??? Merci
PS: Pour les 256 Mo ça dois être le double je suppose ?!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sur mon 256, je peux stocker entre 55 et 60 chansons suivant la taille de la chanson

Répondre à vectralex

ok !! Bon bah apparement je dois acheter un 256Mo pour avoir vraiment de la place!! Je te remercie...

Répondre à noireaude

moi je les mets en .mp3, mais en .wma, je peux en mettre jusqu'a 110

Répondre à vectralex

.wma c'est le format que tu as quand tu copie (à partir d'un CD) tes musique dans le LECTEUR WINDOWS MEDIA PLAYER ? Ou même en les téléchargeant tu peux les mettre en .wma ?

Répondre à noireaude

Effectivement, mais perso je n'aime pas ce format

Répondre à Anonyme_B

Idem pour moi... moi j'suis vraiment fidèle au .mp3 et en plus en 196kbps... pas en dessous... en 128kbps je trouve le son trop "renfermé"... Ca reste un avis personnel, et d'ailleurs ne dit-on pas que les goûts et les couleurs ne se discutent pas !? ;-)

Répondre à pasha@IDN

Sur les sites de vente en ligne, c'est des formats différents ?

Répondre à Anonyme_B

moi aussi je suis fidele au mp3 et je ne mets jamais de wma sur mon lecteur

au passage, le wma c le format audio microsoft, Noireaude tu dois le confondre avec le wav

je crois ke tu peux choisir le format....

Répondre à vectralex

Non pas du tout; lorsque je copie mes CD sur mon ordi (windows media player serie 9) il me les met TOUS en format .wma!

Répondre à noireaude

Ca aussi c'est un bon argument pour ne pas aimer le wma : c'est de Microsoft :vomi:

Répondre à Anonyme_B

Citation :

noireaude a écrit :
Non pas du tout; lorsque je copie mes CD sur mon ordi (windows media player serie 9) il me les met TOUS en format .wma!

ah ok autant pour moi, j'avais pas compris

Répondre à vectralex
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pour les lecteurs MP3...
Aller à :

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens