Tom's Guide > Forum > Hardware > Les Rams
Mot :    Pseudo :           

SLt

voila je compte m'acheter 1024mo en DDr dual channel!

j'ai vu celles-ci mais je voulais votre avis savoir si elle sont bien

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] HyperX.htm

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi ton budget ?

Répondre à Myrmidon

xD jpeu mettre 500€ si je veut ma sa me ferai chier =S

non plus serieusement + ou - 150€ deja sa serait pas mal

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

elles sont bien

verifie que ta carte mere accepte 1Go PC3200 (regarde sur sa fiche technique) mais sinon, c'est des bonnes RAM

Répondre à Dafen@IDN

Oui je suis sur elle accepte les ecc ,non ecc ....

c'est une Asus A8r-MVP cross fire edition =D

Edit: que j'ai depuis hier soir avec mon new proco et ma new CG =D

Message édité par Wawa78 le 26-11-2006 à 14:10:45
Répondre à Wawa78

attention ECC et non ECC c'est pas la meme chose que le maximum de RAM supporte:
Error Check & Correct => ECC

c'est un systeme qui permet a la RAM de verifier et corriger les erreurs de transmission qu'elle peut faire parfois
ca permet d'eviter quelques messages d'erreurs de temps en temps ;)

Répondre à Dafen@IDN

oki enfin elle suporte 4 go i me semble

Répondre à Wawa78

oui j'ai vu sa fiche technique et c'est bon

Répondre à Dafen@IDN

Merci Dafen !

Répondre à Wawa78
Tom's Guide > Forum > Hardware > Les Rams
Aller à :

Il y a 2254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens